Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tire la chevillette.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:09

Pas de soucis, entre, pas de grands secrets chez nous.
De plus, le parti n'est pas un parti.
En fait, c'est le précurseur du slip et de chez Gotha, ni plus ni moins, mais en présentant une liste.
Le parti sera démantelé lorsqu'on aura réussi une sorte de parlement.
A priori, plusieurs personnes planchent sur un projet similaire.
@+
PS : je peux rendre publique ta lettre, enfin seulement ici ?
J'édite : Ebius étant ok, je suprime sa réponse et mets son courrier ici :

De: ebius
A: kermit
Posté le: Ven 28 Avr 2006 - 22:32
Sujet: Déontologie Citer le message
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueilli dans l'enceinte de PARTI. J'ai fait ma présentation et commencé à parcourir le forum.
Je suis tombé sur la discussion de la liste des élections comtales et ai été surpris d'y figurer : J'avoue être flatté, mais suis contraint de refuser cette invitation, comme je l'ai signifié à IVR, car je ne souhaite être membre d'aucun parti.
Pourquoi êtes-vous venu, me direz-vous ? Simplement par ce que je me sens concerné par le destin de la provence, et que même si je n'ai pas le temps hrp de prendre des responsabilités en ce royaume, j'ai envie d'apporter mon aide (si humble soit-elle) à tous ceux qui en voudront bien. C'est pourquoi je suis également au SLIP et en train de postuler pour l'initiative de Gotha.
Je désirais vous faire part de cela avant d'aller regarder vos dossiers de travail, afin de vous laisser choisir en connaissance de cause. Si vous estimez que je doive entièrement adhérer à PARTI ou m'en aller, vous pouvez supprimer mon compte et je comprendrais (je vous serais par contre reconnaissant de m'en avertir par mp sur le forum des RR). Sinon, je suis impatient de participer à votre travail, pour le bien de la Provence.
Par déontologie je n'irai pas consulter vos dossiers avant d'avoir votre autorisation, à présent que vous connaissez mes motivations.
Navré pour la longueur de cette missive, mais je tenais à être le plus transparent possible.
Cordialement,
Ebius

Je trouve que ça correspond tout à fait à notre façon de voir les choses et que c'est une belle preuve d'honnèteté.
Suspect à confirmer toutefois !
Wink
@+


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
devilfox
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:32

Bonjour je suis venu pour la provence mais je tiens a signaler que je m'engage dans aucun parti.
Je veux juste travailler pour la provence.
Revenir en haut Aller en bas
ebius
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:25

kermit a écrit:
Je trouve que ça correspond tout à fait à notre façon de voir les choses et que c'est une belle preuve d'honnèteté.
Suspect à confirmer toutefois !
Wink
@+

Je n'ai jamais dit que j'étais honnête Twisted Evil
J'ai juste dit que j'avais peu de disponibilités Rolling Eyes
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 7:35

Donc bienvenue aux 2 charlots ! Wink
Au taf, les bleubites ! Suspect
cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Lilas
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 2:23

Bonjour à tous,
Et tout d'abord félicitations pour ces élections !
Je ne doute pas que la provence va vivre de beaux jours prochainement.
Si je puis apporter ma modeste contribution aux débats...
(à tout le moins en tant que provençale...)
Revenir en haut Aller en bas
lacsapda
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 2:55

Lilas a écrit:
Bonjour à tous,
Et tout d'abord félicitations pour ces élections !
Je ne doute pas que la provence va vivre de beaux jours prochainement.
Si je puis apporter ma modeste contribution aux débats...
(à tout le moins en tant que provençale...)
Je vous souhaite la bienvenue en cette noble demeure mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 3:20

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 5:27

Bien le merci cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 5:32

Bienvenue Dame Lilas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 5:54

Heureux de voir que les 2 jours que j'ai passé à poster notre courrier ai pu nous apporter quelques voix et la curiosité d'au moins une (charmante) personne qui répond à notre invitation.
Tu es bien sûr la bienvenue, Damoiselle Lilas... et ne t'inquiètes pas on te trouveras du boulot ! Wink
@+
PS : je suis toujours un coeur à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Lilas
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 6:14

Pouvoir donner mon point de vue et assister aux débats me semble déjà une très bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 6:17

Et pour ce qui est de mon PS ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
lacsapda
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:01

kermit a écrit:
Et pour ce qui est de mon PS ?
@+

Je connais une petite femelle grenouille qui se morfond au fond d'un marais, si celà t'intéresse elle a de jolies cuisses, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:46

Bien juteuses...les cuisses. Very Happy Et ça croustille en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:55

C'est dingue ce que les idées politiques des Damoiselles peuvent relancer les débats, bande de malotrou ! lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
skycarpe
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:40

Enfin, la gente féminine de représenté Rolling Eyes !

Bienvenue à toi, Lilas, je compte sur toi pour mettre de la douceur dans les discussions de cette bande de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:20

Ben vi, je vois ça, y a du boulot dis !!
Mais je vais pas me mettre à faire les rabat joie, je suis pas à la maison ici !
Messieurs, ne vous formalisez pas de ma présence, je ne veux pas être une maman-ménagère en puissance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
skycarpe
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:57

Lilas a écrit:
je ne veux pas être une maman-ménagère en puissance, merci !

Oh non, ce n'est pas ce que je voulais dire, et je ne pense pas que ce soit ce que l'on attende de toi, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 4:42

Laissez ma poussière et mes toiles d'araignées!! On s'y attache à ses bêtes là!!
Revenir en haut Aller en bas
Elriol
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:52

Donc ce là que c'est qu'on se présente? Razz

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas ( et c'est un scandale...) je suis Elriol, habitant de Forcalquier, tout récemment arrivé et plein d'enthousiasme (si si Cool )

Pourquoi je suis là? pale

Euh...

Prend son inspiration et prononce très vite:

Je suis là pour servir la Provence de mon mieux dans la mesure de mes faibles moyens.

Et aussi, bien sur, pour servir à la réélection de la grenouille en chef, hein qu'elle est intelligente hein? tongue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caudelen
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:57

Bonjour,

Je viens auprès de vous pour me présenter.
Je suis depuis peu habitant de Forcalquier environ 2 semaines (avant je n'existai pas dans ce monde, je devais pas être encore né Very Happy ).
Je souhaiterais, avec vous, permettre de développer notre région provencale. A l'origine j'aurais souhaité créer mon village, Cadenet, existant afin de coller au mieux à la réalité du terrain, mais cela étant impossible, je vous rejoint afin de pouvoir travailler avec vous.

HRP
J'ai 37 ans, marié, pères de deux garçons agés de 14 et 11 ans. Je suis gérant d'une entreprise d'informatique et Sapeur-pompiers à mes heures perdues.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 4:58

Bonjour à vous Caudelence, proprietaire de la "Dolce Vita" qui vent sa biere beaucoup trop chère

Notre comte devrait vous procurer vos accès sous peu.

Vous devrez alors aller signer la charte de PARTI-II (ou RE-PARTI, comme on veut Smile)
D'ailleurs c'est valable pour Elriol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elriol
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 5:57

Tant que c'est pas une lettre de change en bonne et due forme, moi je veux bien signer tout ce qu'on veut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:50

Bienvenue à Caudelence et Elriol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb1er
Invité




Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:27

Sur l'invitation de Il vero, me revoici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire la chevillette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire la chevillette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser