Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je tire la chevillette.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 13:25

Vous le trouverez là, Deminerve. Bonne lecture!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=200925
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 10:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 11:05

voila je vien de le lire, enfin, bien plus préci que ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 11:10

J'aimerais parlé des tavernes.
Je ne vois que des tavernes qui se ferment, il n'y a jamais personne, alors que la mairie conseille à tout le monde d'y aller.
Aidez moi et expliquez moi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 14:41

Bah, c'est pas parceque la mairie conseille un truc que les gens écoutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulger
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 0:25

Moi je vien tous les jours mais je ne trouve jamais rien a dire^^ alors je ne dit rien =)
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 11:41

vous pouvez bien m'aider sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 15:46

pourquoi personne ne veut parler avec moi, y a le truc avec IVR d'accord mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 3:30

Messire...

Pardon de m'imposer mais bon, je vois que vous êtes un peu seul.
Je ne suis pas du Parti, mais je vais tâcher de vous répondre quand même.

Alors, les tavernes qui sont fermées, parfois, ce sont des bugs du jeu.
Là, personne, à part les admins ne peut rien faire !
On est obligé de subir, c'est tout...et c'est bien dommage, je vous l'accorde !

Pourquoi est-ce que le Maire demande d'y aller dans ces tavernes ?
Simplement parce que c'est là que vous rencontrerez des gens, que vous ferez connaissance avec d'autres personnes, que vous lierez des amitiés et peut-être plus...

C'est aussi comme cela que le village s'animera !
Plus il y a de personnes dans les tavernes et plus la vie du village est passionnante...
Tout ce qui se vit en tavernes, tout ce qu'il s'y dit, tout ce qu'il s'y chuchotte, fait le village !

Vous êtes de Toulon...j'y suis passée récemment, à Toulon...Dommage que vous n'étiez pas là, nous aurions pu faire connaissance !
C'est un peu vide, non, les tavernes, à Toulon ?

Proposez donc des animations dans une taverne...ça mettra un peu d'ambiance...
Si vos tavernes sont vides, c'est qu'il manque de gens motivés à les faire s'animer...Prenez donc les choses en mains et vous verrez...Sinon, passez me voir à Forcalquier...Il y a une ambiance géniale, là-bas !

Bonne continuation !

Je tiens à présenter mes excuses aux membres du PARTI mais je n'aime pas de voir quelqu'un à qui on ne répond pas...

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 9:06

Merci de m'avoir répondu;

Je vais effectivement demander à la mairie de faire un nouveau projet. J'essayerais de venir vous voir, ce ne sera pas facile mais bon.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 9:48

Bonjour, j'aimerais vous demander: ici qui a des fonctions dans une église
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 9:53

bonjour.

normalement fra est diacre de draguignan, moi diacre de brignoles et etudiant en théologie, inge se prépare a etre etudiante en theologie, arco est teutonique, euh... Smile ça doit etre tout?
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 8:55

Ok, je continue mes recherches; je revien de ma cérémonie pour etre diacre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 14:48

Félicitations? Mais pourquoi ne pas être curé?
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 18:46

il faut etre diacre et théologien pour etre curé Smile
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptySam 17 Fév - 1:15

on a déjà un curé, et je suis pas théologien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 18:23

Désolée... Embarassed

Mais envisagez-vous de devenir théologien?
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 3:37

Peut etre, je ne sais pas, c'est plus oui que non, pour le moment.

L'êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 3:41

j'oubliais, comme vous avez formé la liste, je vous souhaite déjà bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrande
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 11:46

Ilgrande s'était levé tôt pour écrire une lettre,


Bonsoir,

Je me nomme Ilgrande07 de CastelNegra. Je suis éleveur de moutons, charpentier et conseiller municipal de Forcalquier. J’ai déjà servi la Provence en tant que soldat, marchand ambulant au Languedoc, parlementaire et en travaillant beaucoup sous mandat pour la Provence.
J’aime servir mon village et la Provence, me rendre utile, aider, m'investir. Cependant, je me suis rendu compte il y a peu, que je pourrais m’impliquer davantage, faire plus et surtout plus concrètement. C'est pour cette raison que j'aimerais participer aux activités au sein du PASTIS (/PARTI). Je n’ai peut-être pas beaucoup d’expérience mais ma motivation est réelle.

A votre service,
Ilgrande07.



Apres avoir écrit et récrit plusieurs lettres, il décida que celle-ce était la bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 12:27

Citation :
que je pourrais m’impliquer davantage, faire plus et surtout plus concrètement.

En effet, en vous réengageant dans l'armée par exemple Razz Razz Razz

Quoi qu'il en soit, la motivation est un élément trés important et nous ne saurions refuser l'aide d'une personne motivée. J'espere que votre acceptation sera favorable et vous souhaite par avance bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 12:56

Cher Ilgrande, je vous invite à vous présenter aux membres de PASTIS dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrande
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 14:00

Merci beaucoup, je m'y rend a l'instant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varchal
Invité




Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptyVen 23 Fév - 22:33

Bonjour,
Je me nomme varchal et je suis intèressé par le PASTIS. Je souhait suivre activement le PASTIS.
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:16

Quel pastis ?
Là est la question !
Si c'est le mien, MP IG stp si c'est l'autre c'est pas la peine de le faire ici demain ils sont dehors.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Contenu sponsorisé





Je tire la chevillette. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire la chevillette.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser