Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je tire la chevillette.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptySam 4 Mar - 2:53

Pour voir si la bobinette cherra, c'est ici que je me présente et que j'explique les raisons de ma venue.
Bein oui, je suis sûr que c'est pas pour m'apporter une galette et un petit pot de beurre ! Suspect
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 5:48

bonjour. j'ai été convié par sir wallace à une partie de belotte... Il m'a été dit que mes remarques sur la politique provencale pouvaient etre utiles... c'est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 7:45

Tout a fait... c'est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
lacsapda
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 8:14

Je rajouterais même la politique en général.
lacsapdauxerre
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 8:20

très bien... mais il semblerait que la petite salle à l'arrière de cette taverne dans laquelle les discussions pour lesquelles j'ai été invitée soit gardée par un lourdeau qui ne veut pas me laisser passer? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 8:54

Bien le bonjour mes bons amis,

Je suis là pour essayer d'aider autant que je le pourrai ! A votre service
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 10:58

Ah, c'est que notre cher ami Kermit n'a pas eu le temps de le prévenir de te laisser passé. Je vais de ce pat, demander a kermit vos autorisation de rentré. Mais sachez que vous vous engagez a travailler très dur, a oeuvrer pour le bien de la Provence et sa prospérité. Ceux qui veulent pas bosser, qui repartent tout de suite, les autres venez avec moi, Kermit nous attend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyJeu 20 Avr - 11:11

Accès donné, si j'ai oublier des personnes, prevenez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb1er
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 21 Avr - 3:18

Bonjour,
je m'étais présenté avec le sieur Kermit aux dernières élections. Et là il m'a redemandé et j'ai de suite accepté. La provence mérite qu'on s'occupe d'elle comme il se doit! Nous pouvons faire une percée avec des Idées nouvelles et une gestion raisonable de notre duché.
Le travail sera dur mais en étant motivés nous réussirons à faire passer nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 21 Avr - 5:44

Accès donné, bien venu pour travailler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyLun 24 Avr - 14:48

Je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMar 25 Avr - 9:25

Bien le bonjour à tous,

ma passion c'est la diplo. J'ai des amis ici. Je manque pas d'idées.

Vous m'aurez peut-être reconnu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lacsapda
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMar 25 Avr - 11:50

Le Barbu a écrit:
Bien le bonjour à tous,

ma passion c'est la diplo. J'ai des amis ici. Je manque pas d'idées.

Vous m'aurez peut-être reconnu... What a Face

Heu, il parait qu'on va ouvrir un poste de coiffeur personnalisé du comte, l Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMar 25 Avr - 12:23

Le Barbu a écrit:
Vous m'aurez peut-être reconnu... What a Face

Désolé....non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMar 25 Avr - 12:48

essayez en verlan sieur merlin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMar 25 Avr - 12:49

Laughing

D'accord, début d'après-midi difficile....je vais aller reprendre un café Very Happy

Merci IVR (je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMar 25 Avr - 13:50

oui si vous le souhaitez.. en general on m'appelle plus simplement (mais moins modestement): Re
ca va plus vite à taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMer 26 Avr - 2:23

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMer 26 Avr - 6:28

Allons pour Re alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyMer 26 Avr - 6:44

salut les nouveaux, et les vieux, retournez bosser, y a du travail a faire encore!
Revenir en haut Aller en bas
ebius
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 28 Avr - 15:42

Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas le temps hrp de m'engager sur une liste, mais je suis ravi de donner un coup de main si je peux.
J'espère que je pourrai proposer une ou deux idées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 28 Avr - 15:52

Bienvenue Ebius Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebius
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 28 Avr - 16:10

Salut Merlin Very Happy
On se retrouve partout décidément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 28 Avr - 16:52

ebius a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas le temps hrp de m'engager sur une liste, mais je suis ravi de donner un coup de main si je peux.
J'espère que je pourrai proposer une ou deux idées intéressantes.

même à une position d'inneligible, qui permettrait de donner un coup de main? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebius
Invité




Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. EmptyVen 28 Avr - 17:25

Vraiment navré de dire ça, cher Il_vero_Re, mais je tiens à rester absolument transparent, et je ne m'engagerai sur une liste que lorsque je serai prêt à en assumer toute la responsabilité. Pour l'instant je compte juste donner un coup de main à tout le monde (enfin ceux qui veulent Wink ) et ma vie hrp ne me permet de prendre aucun engagement.

Pour ne pas prendre Kermit en traître je lui ai envoyé un message pour lui expliquer ça, en attendant sa décision je reste sur le seuil (et peut-être un peu dans le jardin... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire la chevillette. Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire la chevillette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser