Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je tire la chevillette.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Vencesla
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptySam 24 Fév - 8:33

Bonjour à tous
Je suis Venceslas le grand, boulanger à Toulon de mon état. J'ai vu que monsieur Kermit recherchait des volontaires pour intégrer le Pastis alors comme moi j'aime bien le pastis mais bien frais, je postule.
J'ai jamais fait de politique encore, juste du bon pain, mais je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptySam 24 Fév - 10:20

Bonjour, mon parrain et vous autres,

Et bien, je postule pour adhérer au Pastis...

Ah, j'ai oublié de me présenter,

Calgar,
Sergent de police au flux de Brignoles
Conseiller municipal
Tavernier "à la prunelle de Brignoles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptySam 24 Fév - 11:16

Zut j'avais oublié de me présenter au taulier. Bonjour taulier j'peux venir aussi? je sais faire la cuisine et le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptySam 24 Fév - 12:17

Bonjour,

je ne viens pas en sous-marin, mais j'apporte juste une galette à l'arsenic et un petit pot de beurre (faut bien faire passer la galette étouffante) à mon ennemi juré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 2:43

Maitwess a écrit:
Bonjour,

je ne viens pas en sous-marin, mais j'apporte juste une galette à l'arsenic et un petit pot de beurre (faut bien faire passer la galette étouffante) à mon ennemi juré Wink

ici on boit surtout de la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 8:49

kermit a écrit:
Pour voir si la bobinette cherra, c'est ici que je me présente et que j'explique les raisons de ma venue.
Bein oui, je suis sûr que c'est pas pour m'apporter une galette et un petit pot de beurre ! Suspect
@+
Je m'adapte aux demandes de Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 3:28

bonjour je viens comme vous le savez surement sur invitation de lacsap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 4:34

Hey hey, salut polumo ca fait au moins... 3 semaines qu'on s'est pas vu dis donc. Bon la on a un tit soucis d'organisation avec le taulier qui s'embrouille dans ses clefs mais on va vite remettre tout ca d'aplomb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 4:43

Bonjour, je viens vous voir au nom de l'UCR pour discuter, échanger des idées, bref, je viens en amie Smile
Si quelqu'un pouvait me recevoir dans un bureau au calme, ça serait gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 5:09

Bon je vais peut-être faire disparaître ma galette empoisonnée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 5:54

Oui, ça vaut mieux Maitwess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 15:55

Salut

j'arrive pour commencer a travailler .... bounce

il est le taulier que je puisse commencer a discuter avec tous le beau monde que je vois la, dans une salle au chaud... je suis peut etre jeune mais j'ai besoin d'un confort pour reflechir... Razz et puis c'est plus agreable autour d'un petit verre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 17:09

Bonjour tout le monde,

Je pleurs sur la Provence quand je vois la ruine et la débauche dans laquelle elle est plongée... Kermit, je suis près à reprendre le travail là où on l'a laissé il y a 8mois. Et je serais d'autant plus ravi de travailler avec mes compagnons de longue date, que je saluts au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 9:55

On va peut être changer de local parce que ne voyant pas le taulier et étant donné qu'on a pas énormément de temps... Donc bon si j'ai pas réussit à le choper ce soir faudra qu'on déménage <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 10:45

ok dis nous...

je commence a bosser de mon cote....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire la chevillette. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je tire la chevillette.   Je tire la chevillette. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire la chevillette.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser