Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IVR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lordfear
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 16:26

Citation :
n'y a -t-il pas une volonté de voir apparaître certaines valeurs modernes chez nos personnages de la part des admins?

HRP: Oui, surement. Mais je pense que les admins n'ont tout simplement pas eu le choix..Comment faire un jeu basé en 1455, avec des joueurs issues et formaté 21eme siecle? Il aurait été impossible de faire un total RP. Cela aurait donné une interdiction pure et simple de la liberté d'expression pour les femmes (et de toute fonctions ou responsabilité), d'un fort racisme, d'un dénigrement de la dignité humaine...etc...Bref, des choses que nos valeurs du 21eme siecle font qu'elle seraient impossible à appliquer, meme dans le cadre d'un jeu.

Donc heureusement qu'il ne faut pas tendre vers ce RP fidele qui serait ininteressant et bien trop choquant surement, meme dans le cadre d'un jeu. Il faut un compromis entre le respect de l'historicité et l'anachronisme trop prononcé. Un juste milieu.

Bref, le débat, bien que tres interessant, nous fait dévier du sujet initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 17:20

kermit a écrit:
Ingeburge a écrit:
Ah donc ce vote ce n'était pas pour décider de l'exclusion d'IVR mais plutôt choisir entre IVR et toi? C'est comme cela que tu vois les PARTIsans? Merci beaucoup, cela fait chaud au coeur.
Tu ne changeras pas toi !
Bein moi non plus.
Y'a désaccord sur des valeurs importantes à mes yeux et tu crois que c'était un choix entre deux personnes !
J'en ai parlé où ?
Nulle part, je suis juste, tout comme toi égal à moi-même !
C'était une question pas une affirmation.

Ce que je veux dire c'est : poiruqoi partir? Pourquoi quitter le navire? Si quelquechose te dérange dans la politique des PARTIsans du Conseil, on peut en discuter ici-même! Mais non, tout de suite, tu parles d'exclusion.
Et juste une chose, tu as été Comte, tu sais bien que ce n'est pas IVR qui décide en solo! Il y a des votes. Et merci, mais on n'est pas des moutons. D'ailleurs, si tu voyais certains votes...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 1:25

Lordfear a écrit:
Il faut un compromis entre le respect de l'historicité et l'anachronisme trop prononcé. Un juste milieu.

Moi ce qui me fait peur c'est de savoir qui va décider de ce milieu.

Ingeburge a écrit:
on peut en discuter ici-même!

Je n'ai pas l'impression que les débats soient très ouverts pour discuter des déscisions déjà prises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 4:18

ref1 a écrit:
Ingeburge a écrit:
on peut en discuter ici-même!

Je n'ai pas l'impression que les débats soient très ouverts pour discuter des déscisions déjà prises Rolling Eyes

Précise ta pensée, je ne te suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 6:20

Ingeburge a écrit:
Précise ta pensée, je ne te suis pas là...

Et bien les décisions sont déjàs prises...
Les réactions qui peuvent être déplaisantes à certains sont déjà faites...
Personnes ne reconnait de tors...
(euh je ne parle de personne en particulier, que les choses soient claires)

Donc la discution...
Je suis désolé mais si moi, Ref, membre du PARTI, je dis que je ne suis pas d'accord avec l'une de ces choses je ne pense pas que l'on va venir en discuter... Et je dis bien discuter, pas expliquer.

Bref pour un parti politique, tout cela se discute avant que les choses soient faites et que les descisions soient prises.
Sinon ce n'est pas un parti mais un regroupement pour une création de liste électorale.

Mais ce n'est là que mon humble opinion.
Ou simplement juste ma définition d'un parti politique.
Sincèrement, moi qui suis dans cette situation, être membre du PARTI, mais pas dans la liste pour le conseil comtal, on a un peu rien à faire.
On est consulté sur rien, et on ne nous explique rien.

Comme je l'avais précisé, si je suis venu demander ma carte au PARTI, c'était pour m'investir plus dans la vie du comté, et malgrés des demandes de ma part et autre, on ne me laisse rien faire, ni participer a quoi que se soit.

J'avoue que je suis très déçu.

J'espère que le message que j'essaye de faire passer est clair, et que personne ne se sentira particulièrement visé car cela n'était du tout mon but.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 7:15

Je ne me sens pas visée mais il faut comprendre qu'on n'a pas forcément le temps de passer ici! Franchement, moi je n'ai aucun problème à ce que les pARTIsans non élus m'envoient de courriers pour discuter.

Je parle en mon nom mais je suis ouverte à la discussion, il faut juste venir vers moi parce que franchement, j'ai beaucoup de boulot au Conseil.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 8:13

Ce que je comprends tout à fait (en plus je trouve que vous le faites bien votre travail), mais comme on ne sait pas sur quoi vous êtes en train de travailler, ou les textes que vous étudiez, franchement, ca risque d'être dur...

(là je prend comme exemple le texte sur la citoyenneté, car on peut voir que a priori peu de PARTIsants y tiennent beaucoup à ce texte... enfin à ce que l'on peut voir en tout cas..
Personne n'a parlé de quoi que se soit avant qu'il ne sorte...

Mais c'est une autre histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 2:55

heu, parcequ'il faut comprendre aussi que le conseil comtal ce n'est pas un parti politique....

tu demandes ton avis aux partisans pour la politique de draguignan? Wink

y'a des choses dont on discute ici, après il "suffit" de s'investir ici pour pouvoir etre au conseil et s'investir ensuite là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 3:19

Citation :
Si quelquechose te dérange dans la politique des PARTIsans du
Moi, ce qui me dérange, c'est le comte et les décrets inutiles comme la citoyenneté Very Happy
(Je parle de la citoyenneté normal, pas la citoyenneté d'honneur, là, je préfère ne pas lancer le débat Rolling Eyes )


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 3:21

il_vero_RE a écrit:
heu, parcequ'il faut comprendre aussi que le conseil comtal ce n'est pas un parti politique....

tu demandes ton avis aux partisans pour la politique de draguignan? Wink

y'a des choses dont on discute ici, après il "suffit" de s'investir ici pour pouvoir etre au conseil et s'investir ensuite là bas..

Biensur que tout ne se discute pas, je ne demande pas tout, mais il n'y a rien dont on discute ici, il faut être clair......

S'investir dans quoi ?.......
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 3:22

il_vero_RE a écrit:
... après il "suffit" de s'investir ici pour pouvoir etre au conseil et s'investir ensuite là bas..
Le Parti est donc bien devenu un tremplin.

As tu, IVR essayé de me virer d'ici ?
Je n'y arrive pas.
ça m'arrangerais bien de vous eviter un futur déménagement.

Bye (ça veut dire ciao en rosbeef)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
il_vero_
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 3:54

non je n'ai pas essayé, parceque c'est impossible...

le seul truc possible est de changer ton nom et ton mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:13

ça devrait fonctionner.
Vous avez donc le salut d'Alfred ! Wink
Par contre, veuille bien virer tout ce qui est de kermit stp et envoyer un faire part à tous les inscrits.
Merci et @dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:17

il_vero_RE a écrit:
non je n'ai pas essayé, parceque c'est impossible...

le seul truc possible est de changer ton nom et ton mot de passe

Marche pas !
Envisagez le déménagement rapidement, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
ref1
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 1:08

ref1 a écrit:
il_vero_RE a écrit:
heu, parcequ'il faut comprendre aussi que le conseil comtal ce n'est pas un parti politique....

tu demandes ton avis aux partisans pour la politique de draguignan? Wink

y'a des choses dont on discute ici, après il "suffit" de s'investir ici pour pouvoir etre au conseil et s'investir ensuite là bas..

Biensur que tout ne se discute pas, je ne demande pas tout, mais il n'y a rien dont on discute ici, il faut être clair......

S'investir dans quoi ?.......

Je repète juste pour mémo.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 3:35

La diplomatie par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 3:51

Mais pas de soucis !!! ^^

Moi je veux m'investir et je ne peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 5:36

ingeburge_RR@hotmail.fr Wink Je cherche des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 8:48

Y a pas autre chose que la diplo? Nan, parceque je veux bien aider... mais à moins que vous souhaitez la guerre, c'est pas mon fort la diplomatie^^
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptySam 10 Fév - 4:34

alfred a écrit:
il_vero_RE a écrit:
non je n'ai pas essayé, parceque c'est impossible...

le seul truc possible est de changer ton nom et ton mot de passe

Marche pas !
Envisagez le déménagement rapidement, je vous prie.


change ton mot de passe et mets en un bidon (genre 0000) que tu me communiques, et moi je changes ton mot de passe et hop ce sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:55

d'abord, tu me fgais le ménage, stp et effectivement ensuite on envisagera ça, previens moi IG lorsque c'est fait stp.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Damekala
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 17:06

Fra à dit

Citation :
Bon, juste pour dire, je pense que Kalaha plaisantais dans son truc...

Si tu me dis à quel propos, je pourrais répondre...

Mon commentaire:
Pour moi à chaque élection, on s'engage à être solidaire et à se serrer les coudes pour 6 semaines. Ca ne veut pas dire que l'on est obligé de faire le mouton et de s'auto censurer quand on pense différemment. Quelqu'un de bien plus intelligent que moi a dit que c'est en frottant et limant sa cervelle à celle d'autrui qu'on progresse...bref en soi la critique est constructive.
Quand on en fait beaucoup, et bien, on peut se tromper.
Quand on s'investi beaucoup, on est parfois un peu susceptible sur des avis de personnes qui ne connaissent pas bien le sujet...alors le ton peut monter. Mais tout ça, ce n'est pas grave, c'est même normal...et sain
(D'ailleurs trés bonne idée le bain de boue IVR....) S'il en est ainsi c'est aussi car on attend beaucoup des autres, et plus particulièrement des auttres PARTIsans.

Mais il y a critique et critique...
Mais il y a ceux qui bossent, ou qui voudraient bosser et ceux qui s'em....de et qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer. Et ça commence à devenir pénible quand ça prend des proportions au point de faire perdre l'énergie à ceux qui bossent...
Et c'est inadmissible quand ça tend à déstabiliser complètement le groupe en train de bosser...
IVR on t'as choisi pour au moins 29 jours encore, on a encore beaucoup de boulot devant nous, et pas de temps à perdre.

P.S. Ref1, tu as raison, il faudrait réflechir à comment vous faire participer davantage. Ingeburge, je te rejoins dans ta démarche:
Pour les niveaux 3 qui ne sont pas au conseil et qui voudrait s'investir davantage, je ne refuserais pas un peu d'aide à l'Université
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 11:59

Bon, le Parti étant devenu Pastis et n'arrivant pas à enlever le titre d'Admin à IVR, je l'ai purement et simplement viré.
Mon but au départ était juste de le mettre simple "client" et j'arrivais pas.
Toujours est-il qu'il n'est pas le bienvenu au Pastis et que lui même a affirmé haut et fort que c'est de la daube le Pastis !
Il cause mal ce gars !
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Fra_Diav
Invité




IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 13:27

D'ac, mais quand est ce qu'on change cette saloperie d'interface?
Excuse moi d'être un peu vulgaire, mais là, ça fait longtemps qu'on demande, et j'ai pas le temps de rester 3 minutes sur un forum rien que pour voir quels sont les topics où il y a eu du nouveau.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:53

Tu veux le boulot, Fra ?
Il est à toi en ce cas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Contenu sponsorisé





IVR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVR   IVR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le P.A.S.T.Is :: Exclusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser