Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IRL Qui etes vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mulger
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 4 EmptySam 27 Jan - 6:17

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 10:12

Allez, je me demande pourquoi je poste ici malgré ma profonde inimitié RP envers Kermit Laughing
Sans doute par amitié HRP Razz

Patricia, 31 ans, j'habite au Québec, là où y a de la neige et de la poutine. Enseignante (encore une Laughing ) qui ne travaille pas pour le moment puisque bien loin de l'éducation nationale française...et qui à la place élève Boucles d'Or à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 2:25

Vache! finalement c'est moi le plus vieux. J'espère que je fais pas tâche au milieu de tous ces jeunes. Bon je n'ai que 22 ans mais fois 2, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Qui etes vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Qui etes vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je vous quitte
» canard, vous avez dit canard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser