Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IRL Qui etes vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waldorf
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:12

Bon moi j'ai 23 ans je travail dans un cabinet d'expertise comptable à Vanves dans le 92... j'ai raté mon DECF... voilà
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:20

Waldorf a écrit:
Bon moi j'ai 23 ans je travail dans un cabinet d'expertise comptable à Vanves dans le 92... j'ai raté mon DECF... voilà

Désolé de l'entendre pour ton DE....

Reste l'INTEC tongue

Vanves ce n'est pas très loin de chez moi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:20

dans les nouvelles IRL.....je quitte sans doute la Guadeloupe au mois de juin, pour revenir sur le vieux continent Smile
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:31

C'est cool ........ j'ai bien envie de mettre tout ça dans les archives de la Prévôté .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:40

ref1 a écrit:
Waldorf a écrit:
Bon moi j'ai 23 ans je travail dans un cabinet d'expertise comptable à Vanves dans le 92... j'ai raté mon DECF... voilà

Désolé de l'entendre pour ton DE....

Reste l'INTEC tongue

Vanves ce n'est pas très loin de chez moi ca ^^

oui je le passerais en candidat libr eje pense... mais avec la reforme ils rajoutent des UVs et de l'Anglais ... GRRRRRrrrrrrrr

Tu m'embauches quand Ref1?
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:48

Waldorf a écrit:
oui je le passerais en candidat libr eje pense... mais avec la reforme ils rajoutent des UVs et de l'Anglais ... GRRRRRrrrrrrrr

Tu m'embauches quand Ref1?

Tient, je ne suis pas au courant de cette réforme !!

Je t'embauche... bah .... en fait ..... euuh.. tu sais.... les temps sont durs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulger
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 12:19

Salut bn moi je suis le jeune du groupe 13 ans !! Je suis en 5eme j'ai un quotient de 174 donc je suis plutôt intelligent ^^ Je vit en provence près de NISSA !!! Donc côté RP du coin j'en connait pas mal Very Happy et sinon c'est tous ^^

Ah non... Je suis un gros flaimard dans la vie courante, pas dans les RR.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 13:21

Mulger a écrit:
j'ai un quotient de 174 donc je suis plutôt intelligent ^^

Ah bah là tu me pulvérises... Moi je n'ai que 146 pale

Par contre mon QE est de 178 (ca fonctionne pareil pour les résultats), là je peux faire le malin king
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:19

Ah tiens faut se présenter Rolling Eyes

Bon bah on va faire simple hein. J'ai 21 ans, j'habite dans notre belle Provence à Avignon (Vaucluse - 84 Rolling Eyes), actuellement sans emploi je suis plutôt dans le domaine du commerce (grande surface). A en croire ma fiche je joue aux royaumes depuis le 08 mars 2005, soit bientôt 2 ans affraid et bien que j'essaye de calmer la dose, j'ai toujours du mal à décrocher clown

Voila rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mulger
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 0:21

ref1 a écrit:
Mulger a écrit:
j'ai un quotient de 174 donc je suis plutôt intelligent ^^

Ah bah là tu me pulvérises... Moi je n'ai que 146 pale

Par contre mon QE est de 178 (ca fonctionne pareil pour les résultats), là je peux faire le malin king

hehe c'es de naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 9:35

Petite réactualisation:

15ans, en 2nde générale. Pour mon QI, j'ai fait un test fin 3ème mais la conseillere d'orientation nous a pas donné les résultats.

Mulger, tu es de quelle ville exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Mulger
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:13

euh... La Gaude...
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:17

ok, ben mi : c'est marqué plus haut tongue
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:18

Comment ça drague ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulger
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:52

Hum hum c'est un topic HRP donc sa drague pas vraiment à part si Remi est une femme en réalité car moi je suis plutôt un homme Razz

Et que je ne suis pas Bi ni Homo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon le nom de ma ville vous le trouver comment? hehehe
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:03

Chacun ses gouts hein ^^

Bah apparement ta ville à plutôt l'air d'un village mais bon Wink
S'appellent comment les habitants de la gaude ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:24

allez hop ! drunken

18 ans, en terminale à Angers ...... dans les RR depuis Novembre 2004 (comme je te comprends Snake, mais alors, comme je te comprends Rolling Eyes ) ..... voili voilou .... sinon je ne suis pas fana du travestissement virtuel ! geek
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:01

Jme lance, du haut de mes 15 ans (bientot 16 en avril), je suis en secondaire (je comprend toujours pas votre façon de compter les années alors ... Razz)
Je vais essayer de draguer personne (un peu de tenue voyons) car j'habite en Belgique, et que personne n'y ait à par quelques personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulger
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 0:51

les gaudois et les gaudoises Snake^^
Revenir en haut Aller en bas
deminerv
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 5:32

Bonjour, tout le monde,
je voulais vous dire, arcordia qu'il y a plus de belges qu'on pourait penser (je suis belge)
Je croyais aussi y a pas si longtemps que j'étais un des seules, mais non lol! je découvre encore une autre personne qui habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 5:42

Citation :
Et que je ne suis pas Bi ni Homo

je vous rassure moi non plus.mdr
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 9:07

Oui je sais qu'il y a plein de belge
* se souvient d'une soirée en taverne ou tout le monde parlait flamand Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:01

bon, je retombes sur ce topic et je m'appercois que j'ai rien mis a jour depuis "ouais, je suis etudiant sur paris, et j'espère integrer l'ENGEES en fonctionnaire, là je suis en pleins oraux"

bon, les oraux se sont finis, le genie des eaux et de l'environnement à Strasbourg ne prenaient qu'un seul elève fonctionnaire, et j'ai finit deuxième de ce concours... donc je suis maintenant etudiant-ingenieur en geologie à l'ENSG de Nancy.

j'y suis depuis septembre, j'en ai marre de ce temps, j'ai cours depuis 2h en théorie mais je suis toujours pas sorti de mon lit... :s
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 11:19

Tiens cool ce topic, alors IRL, bah je m'apelle Louis-Jean-Baptiste-Marie-Hubert, mon numéro de portable, c'est le 06 52 45 85 46 65, j'habite dans le 451 mon msn, c'est LouisJeanBaptisteMarieHubertdu451@caramel.pluton... puis plein d'autre choses encore, mais je vous dirai pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:58

Je sais déjà qu'on a le même prénom Fra !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Qui etes vous?   IRL Qui etes vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Qui etes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous quitte
» canard, vous avez dit canard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser