Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:07

Je veux bien essayer de faire de la propagande taverne, mais le probleme c'est que je ne suis pas trés social. Donc à voir si cela ne me coute pas plus de voix que cela ne m'en fait gagner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:49

Alors qui a posté quoi et où?
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:21

Ca y est j'ai fais ma partie à FORC.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:36

Moi aussi à Forcalquier.
Juste une confirmation : les niveaux 0 ne votent pas? donc on ne leur envoie pas de courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:37

Je confirme. On peut voter dès qu'on devinet paysan.

Merci Forcalquier. On se bouge dans les autres villages, merci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:27

Alors et ces envois?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 5:59

Ben faut que je mette d'accord avec Merlin, et ca peut etre fait ce soir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:47

Il ya 260 personnes entre
Wheelers => 5 PR
et
Anne_Hussepile => 255 PR

+ la nobesse Allopass => (je le ferai si tu veux)

donc tu peux faire soit de
Anne_Hussepile(255) à Margueritte (50 PR)
soit de
Margueritte (50 PR) à Wheelers (5 PR)

tu me dis ce que tu fais, je ferai le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:05

Je fais de Marguerite à Wheelers dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:31

Pour Draguignan, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:42

Pas encore eut le temps a Brignoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:59

Ca y'est, j'ai fait ma partie à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:53

Merci Marseille, merci Draguignan.

Brignoles, Toulon et Arles: bou
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:25

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:43

Super jsuis tout seul pour Arles ... j'en frémis d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:42

Snake84 a écrit:
Super jsuis tout seul pour Arles ... j'en frémis d'avance ...

C'est clair.

Au bout de 50, tu vas avoir la tentation d'envoyer un courrier tous les 5 habitants.

Ce que tu ne feras pas bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:19

Evidemment, ça serait encore trop long, disons tous les 15 habitants Rolling Eyes

Allez puisque j'y suis, je vous fait un recensement complet d'Arles à la date du 09 janvier 1454 aprés 04h00.

Voilaaaaaaa, j'ai fini, en deux-deux c'était fait (bon ok de 04h20 à 11h20 :') remarque jpostais sur les forums en même temps)
Au passage j'ai pu apprécier les belles publicités qui pullulent aprés l'envoi de messages ...

Donc pour en revenir à nos moutons voici le résultat :
La présentation est certes moche mais l'important c'est les informations hein.

http://onixworld.free.fr/images/RR/Arles.xls

Pour la citoyenneté j'ai pas eu le temps de le remplir (sauf moi car je connais mon statut drunken). Je le ferais plus tard, pour le moment je repose mes doigts Wink

A noter deux opposants Féolig qui se trouvent à Arles certainement pour faire du publipostage, mais que leur domicile ne se trouve pas en Provence ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:30

Pas sympa les fichiers excel quand on est sous mac et qu'on refuse de prendre microsoft office, bou.

Merci Arles.

Toulon, Brignoles: bou.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:48

Au passage, merci pour le recensement...
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:25

Merci aux PARTIsans brignolais de m'avoir laissé posté le courrier à tous les villageois. C'était très généreux de votre part. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:46

Je compatis chere collaboratrice rendeer

Reste plus que Toulon donc, on a quelqu'un au moins la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:03

Non, personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:05

Super ... ça fait pas trés représentatif du peuple si on a pas de toulonnais. Espérons que cela ne se retourne pas contre nous Sad

Va falloir prospecter du côté de Toulon histoire d'avoir deux-trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:07

Ce n'est pas la première fois. Toulon, ce'st mort. Nous n'avons jamais eu personne là-bas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:57

Il y'a quelques gens compétents à Toulon pourtant. D'ailleurs Desroches n'est'il pas de Toulon ? (bien que je sache qu'il ne puisse se connecter cette semaine) à moins qu'il ai déménager Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logistique] Courrier
» [Logistique] Les soutiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser