Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Logistique] Courrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 5:59

Bon, idées de lettre à envoyer aux Provençaux?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 10:57

Le meme...ok pour moi ...;oD


On les envois a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 12:16

Le même?! Shocked bande de flemmards.

Un peu remanié tout de même, non? Avec des références aux conseillers PARTIsans qui font du bon boulot au conseil. Plus, l'indé.

Il ne faut pas oublier que c'est l'idée sur laquelle PSP, RP et feolig se sont rassemblés. On ne doit pas leur laisser le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 12:18

Tatafé
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 12:20

Ok, j'ai compris. Je m'y colle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 12:55

Bon prochain mandat... je dis INGE Comtesse... cela le ferait , non?
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyLun 1 Jan - 13:37

ca veut dire moi comte.... que ce soit elle ou moi je m'en fous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyJeu 4 Jan - 12:23

Voici ce que je propose:

Citation :
Les prochaines échéances électorales sont cruciales pour l'avenir de la Provence libre.

PARTI est la formation pour laquelle il faut voter.

Pourquoi? C'est très simple:
> PARTI n'est pas opportuniste: il existe en dehors des élections et est composé de plus des 12 personnes nécessaires pour mener une liste
> PARTI n'est pas élitiste: il est composé d'hommes et de femmes d'horizons différents qui peuvent librement exprimer leur opinion
> PARTI est ouvert: il accueille régulièrement de nouveaux membres
> PARTI est stable: la continuité est sa marque de fabrique, les querelles internes lui sont étrangères
> PARTI est novateur: il recherche sans cesse des solutions pour améliorer la vie des Provençaux
> PARTI est provençal: il défend avec force l'indépendance de notre terre et lui est dévoué
> PARTI a donné deux Comtes à la Provence, deux personnalités très appréciées des habitants
> PARTI a l'expérience nécessaire pour mener une politique au niveau comtal, politique exigeante et contraignante qui nécessite des personnes compétentes et rigoureuses.

Pour voter PARTI, la procédure est facile:
Duché > Election du Conseil > Clquer sur "voter" en-dessous de la liste PARTI

Voter pour PARTI, c'est voter pour
/Liste des PARTisans/, Provençaux engagés de tous horizons.

VOTEZ POUR NOUS! PARLEZ DE NOUS!

Objections, remarques, améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyJeu 4 Jan - 18:06

ça me va, je mets cela comme message IG en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyJeu 4 Jan - 23:18

Oui je trouve c emessage original et plutot sympa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptyVen 5 Jan - 4:42

EDIT:

Citation :
Les prochaines échéances électorales sont cruciales pour l'avenir de la Provence libre.

PARTI est la formation pour laquelle il faut voter.

Pourquoi? C'est très simple:
> PARTI n'est pas opportuniste : il existe en dehors des élections et est composé de plus des 12 personnes nécessaires pour mener une liste
> PARTI n'est pas élitiste : il est composé d'hommes et de femmes d'horizons différents qui peuvent librement exprimer leur opinion
> PARTI est ouvert : il accueille régulièrement de nouveaux membres
> PARTI est stable : la continuité est sa marque de fabrique, les querelles internes lui sont étrangères
> PARTI est novateur : il recherche sans cesse des solutions pour améliorer la vie des Provençaux
> PARTI est provençal : il défend avec force l'indépendance de notre terre et lui est dévoué
> PARTI a donné deux Comtes à la Provence, deux personnalités très appréciées des habitants
> PARTI a l'expérience nécessaire pour mener une politique au niveau comtal, politique exigeante et contraignante qui nécessite des personnes compétentes et rigoureuses.

Pour voter PARTI, la procédure est facile:
Duché > Election du Conseil > Cliquer sur "voter" en-dessous de la liste PARTI

Voter pour PARTI, c'est voter pour: Merlin, Il_vero_Re, Hersende, Ingeburge, Lordfear, Arcordia, Desroches, Snake84, Waldorf, Conrad, RemideHabsourg et Elminster, Provençaux engagés de tous horizons.

VOTEZ POUR NOUS! PARLEZ DE NOUS!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptySam 6 Jan - 3:15

Et Wal il sent le saucisson .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptySam 6 Jan - 4:10

Ah désolée! Edité.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptySam 6 Jan - 10:08

Euh c'est Snake84 attaché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier EmptySam 6 Jan - 10:12

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logistique] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Courrier   [Logistique] Courrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logistique] Courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logistique] Les soutiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser