Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à Notre Kermit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitations à Notre Kermit Empty
MessageSujet: Félicitations à Notre Kermit   Félicitations à Notre Kermit EmptyVen 28 Juil - 22:12

Si vous avez 5 minutes, allez féliciter le comte pour la récompense qu'il va recevoir de la Curie :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3650115#3650115

Si vous connaissez du monde, encouragez les à faire de même....pourquoi ? Je ne peux pas trop vous le dire pour l'instant, mais cela pourrait avoir son poids dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Félicitations à Notre Kermit Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Notre Kermit   Félicitations à Notre Kermit EmptyVen 28 Juil - 23:49

un retour de vacances prévu?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Félicitations à Notre Kermit Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Notre Kermit   Félicitations à Notre Kermit EmptySam 29 Juil - 4:51

Oui, et aussi des décisions qui seront prises à haut niveau Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
il_vero_
Invité




Félicitations à Notre Kermit Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Notre Kermit   Félicitations à Notre Kermit EmptySam 29 Juil - 15:10

bon, j'essaierais d'etre là...

[HRP: je suis sur Nancy ce week-end pour me trouver une piaule, donc là je suis sur le wi-fi de l'hotel... :/ pas sur d'etre chez moi demain à 21:00^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Notre Kermit Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Notre Kermit   Félicitations à Notre Kermit EmptySam 29 Juil - 15:25

Même aujourd'hui ici :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=152049&start=15&sid=29f76aaf58de94f9aecb96db4331badf

peu importe, l'intérêt est de montrer (à qlq un Wink ) l'importance du comte dans cette affaire. Sa grandeur par rapport à la foi, la lumière qui l'éclaire dans ses décisions. Very Happy

Sérieusement c'est surtout pour montrer à un group de personne "bien-pensantes", qu'ils font fausse route dans leurs décisions orientées et précipitées pirat

Désolé, je ne peux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Notre Kermit Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Notre Kermit   Félicitations à Notre Kermit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Notre Kermit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser