Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election Parlementaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyLun 24 Juil - 11:48

Bon, faut un volontaire.
On désigne Elriol ? Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Walegen
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyLun 24 Juil - 13:02

Moi, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyLun 24 Juil - 13:50

alors, les signataires de la charte de parti s'etant porté candidats sur une halle sont (par ordre alphabetique):

Bibi22
Caudelence
Elriol

notons que:
Arcordia
Vins

sont inscrits à ces bureaux mais non-signataires et inscrits egalement.

Notre choix devrait donc se faire entre l'un des trois premiers...
mais encore faudrait-il qu'ils confirment...

d'ailleurs serait-ce possible de subdiviser les messages concernant les elections de ceux de la liste? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyLun 24 Juil - 14:48

Oui, le volontaire pour prendre le bureau politique du parti devrait pouvoir le faire Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Bibi de
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMar 25 Juil - 2:02

Je confirme être volontaire, s'il n'y a personne d'autre plus qualifié que moi!
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMar 25 Juil - 10:06

Si vous parlez du parlement (toujours autant au courant moi Sad )
Je me présente déjà pour 3 postes donc c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMar 25 Juil - 10:15

on doit rendre le nom dans combien de temps?

pour l'instant une seule candidate: Bibi...

ca devrait pas etre bien dur de choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMar 25 Juil - 13:41

Il y a peut-être Dongiovani aussi, mais je ne crois pas qu'il soit PARTI.
Revenir en haut Aller en bas
Caudelen
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMar 25 Juil - 23:30

Si cela ne pose pas de problème de prétendre à la mairie de Forcalquier et également pour le parlement, alors, je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMer 26 Juil - 14:32

Je ne crois pas que tu puisse, si tu devien maire tu auras une place au parlement et tu ne peux y avoir qu'un siège ....
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMer 26 Juil - 15:06

oui, et si conrad remporte les elections il aura pas de siège s'il a pas postulé avant...

c'est tout à fait possible de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMer 26 Juil - 21:06

Personnellement, je recommande que les membres de PARTI ne fassent pas du double mandat même au niveau des candidatures. On perdrait en crédibilité. Se présenter à 2 élections en même temps, alors que l'on sait que l'on ne pourra pas garder les deux postes, ça ne fait pas très sérieux et ça fait arriviste.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyJeu 27 Juil - 0:56

les elections de forcalquier sont en train de se terminer waly...

conrad: 48,2%, caudelence: 39,3%

on est au premier des deux jours de vote du second tour
donc caudelence saura s'il est élu maire ou non avant la fin des votes parlementaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyJeu 27 Juil - 14:08

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 28 Juil - 4:55

Citation :
Statuts du Parlement Provençal

I.2.3. Membres issus des partis politiques
=> Chaque parti politique Provençal ayant complété une liste comtale aux dernières élections, pourra désigné au sein des membres de cette liste un représentant au parlement.
Donc si je récapitule :
Ne sont donc elligible que Caudelence et Elriol dans la liste, faute de volontariat de la part d'Elriol si Caudelence n'est pas élu maire, ce sera lui.
Non ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 28 Juil - 5:15

dans le cas le candidat de l'UCRP n'est pas valable?...

chouette! on va recuperer candiac!
ok je sors...

je suis pas sur du sens du "au sein de cette liste"... fallait-il etre inscrit? si un jour une liste fait 5 membres au conseil, et en non eligibles 3 nobles et 4 maires, elle fait comment?

dans notre cas, si caudelence est élu, on fait comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 28 Juil - 12:51

Caudelence est en bonne voie pour etre élu... 53-47

je confirme qu'Isis a interprété l'article comme "toute tete de liste déposée nommera un representant", puisqu'elle m'a confirmé que le "djeune" de leur parti n'était listé nulle part aux comtales...

dont kermit il te faut faire une mise au point avec l'UCRP ou accepter la candidature de Bibi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 28 Juil - 13:18

Elu
Noble
Candidat
IVR
Merlin
Caillou
Sky
Elriol
Rémi

Lacsap
Wally
Caudelence

Lordfear
Seb

Il n'y a que Lordfear et Seb qui peuvent-être candidat, peut-être Caudelance, mais à priori il va déjà avoir un poste.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 28 Juil - 15:24

elriol et remi sont pas élus... Rolling Eyes

-> a voir quand à l'interpretation de l'article du parlement entre kermit et isis, car ils ont le meme problème

entre les elus, les nobles, les maires, et ceux qui sont "à coté" (armée, police, taverniers....), une fois retiré les "demissionnaires" il restera pas suffisament de monde si on limite aux douze inscrits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 28 Juil - 23:52

Bravo à Caudelence qui a été élu maire!

Donc si on résume, la situation actuelle pour le parlement est celle-ci:

>On s'en tiend au texte (ce qui semble etre la vision du comte), donc on demande à l'UCRP qu'ils changent leur candidat, et on nomme Elriol, seul candidat de la dernière liste (mais qui n'est pas candidat ici)
>On accepte le candidat UCRP et le seul candidat qui s'est présenté ici c'est Bibi de Lusitanie

Sachant que celui des deux qui ne sera pas selectionné sera en ballotage favorable à forcalquier
Sachant que caudelence, kermit, merlin, lacsap ont déjà une place de votant, plus surement walegen dans quelques jours
Sachant qu'arcordia est le seul candidat en caserne

ca risque d'etre PARTI-II ce parlement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMer 2 Aoû - 1:53

Conseiller (accès sans droit de vote)
Noble (droit de vote)
Maire (ou futur) (droit de vote)

Kermit
Merlin

Re
Caillou
Sky

Elriol
Rémi
Lacsap
Wally
Caudelence

Lordfear
Seb

Le candidat est donc à designer entre:
Elriol (en mauvaise santé)
Remi
Lordfear (en retraite)
ou, parmi les signataires simples:
Arcordia (qui va etre le representant de l'armée)
Bibi22 (en très mauvaise santé, mort imminente)

Bref, seul Remi est un candidat honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMer 2 Aoû - 3:45

Dans ce cas, je me porte candidat.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyMer 2 Aoû - 6:14

le messager revint, blanc comme un linge

Citation :
Le decès de Bibi vient d'etre confirmé par les medecins qui étaient à son chevet.

Une ceremonie funèbre sera organisée en son honneur demain soir.
Bibi n'ayant pas été baptisée, elle se tiendra en la clarière des Cyclamens. Son corps sera enseveli sous un chène, à proximité, là où elle aimait à se ressourcer pour ecrire ses poèmes.

Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyDim 13 Aoû - 3:48

Bravo Remi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
lacsapda
Invité




Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires EmptyVen 18 Aoû - 8:58

Félicitations Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Parlementaires Empty
MessageSujet: Re: Election Parlementaires   Election Parlementaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Parlementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser