Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste ASP, qqun a conservé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? EmptyVen 19 Mai - 6:30

Oui, pour tenir à jour les archives faudrais que j'ai leur liste, j'avoues honteusement ne pas l'avoir notée.
On peut m'aider ?
@+
PS : laissez tomber pour les 3 premiers, boulets va ! Basketball
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
lacsapda
Invité




Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Re: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? EmptyVen 19 Mai - 7:08

kermit a écrit:
Oui, pour tenir à jour les archives faudrais que j'ai leur liste, j'avoues honteusement ne pas l'avoir notée.
On peut m'aider ?
@+
PS : laissez tomber pour les 3 premiers, boulets va ! Basketball
Wink

Mince t'as déjà oublié leur nom, fait gaffe ça commence comme çà et on s'en rend pas compte, bon alors y avait qui déjà.... Sad
ba tiens chez plus moi non plus, zut..
Ca devait pas être des cadors
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Re: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? EmptySam 20 Mai - 2:46

je crois qu'à la fin de la liste y'avait Isis°
mais j'confond peut-etre avec la liste de l'AOC.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Re: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? EmptyLun 22 Mai - 16:31

et bryankas il l'a plus...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Re: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? EmptyMar 23 Mai - 18:10

il_vero_RE a écrit:
et bryankas il l'a plus...? Very Happy

Ca a été fait tellement vite, que .... ben c'est peu probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Re: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? EmptyMer 5 Juil - 11:53

Extrait du Petit Castor Illustré ( de dame Castorette) :
Les listes en présence sont:

Union Provençale (UP) constitué de Kallisthes_enosis, Pitouf, Weekie, Mirleva, Shallimar, BatonNoir, Snake84, Alinea, Shantti, Jasdes et Eddo.

Union des Citoyens Responsables (U.C.R.) constitué de LeCastor, Richepanse, LeLoupSolitaire, Nyupud, Argene, Sedor, Tiftif, Fufanu, Lolii, Minos63, Isaure et Hendel.

Provence : avançons réunis, toujours indépendants (P.A.R.T.I.) constitué de Kermit, Bubart, Il_vero_RE, Merlin97, Seb1er, William.w, Lacsapdauxerre, Walegen, Skycarper, Devilfox, RémideHasbourg et Affixe.

Amitié,Objectivité,Créativité (A.O.C.) constitué de Damecatherine, Michalon, Syd, Otis, Ritalenzo, Cybermymy, Rouge, Mariulo, Nufio, Muscisg, Cermnunos et Heverar.

Ambition et Solidarité Provençale (ASP) constitué de Bryankas, Shivou, Candiac1er, Captnviking, Berenice, Hacodoros, Archangelunaire, Jenny, Narcisse02, Louveana, Brabantus et Isis°.

@+
PS : je vérouille aussi ces vieilleries, réouverture sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Contenu sponsorisé





Liste ASP, qqun a conservé ? Empty
MessageSujet: Re: Liste ASP, qqun a conservé ?   Liste ASP, qqun a conservé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste ASP, qqun a conservé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser