Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'autres jeux en lignes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptySam 4 Mar - 2:59

Moi, un seul, (me prend trop de temps la FC).
C'est Fourmix.
Ici : http://merome.net/fourmix/
Un jeu ou on dois gerer une dynastie de fourmis.
On commence avec un nid qui doit prospérer et ensuite conquérir d'autre territoires vides puis occupés par d'autres bestioles.
Il est assez difficile d'y survivre lorsque l'on débute, surtout parce-que beaucoup de joueurs ne sont pas rebutés par le mensonge et la trahison.
Et comme c'est pas le style de la maison...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
hacarles
Invité




D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptyJeu 20 Avr - 2:19

moi je peux pas!!! les RR me prennent tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptySam 22 Avr - 9:56

pour moi il y a www.650kilometres.com une versio RP de LOST, et puis j'y joue depuis 4-5 ans: www.kochonland.com où comme son nom l'indique on devient gérant d'un elevage de kochons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptySam 22 Avr - 11:08

LOST, la série ?
Euh ça prend beaucoup de temps ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
il_vero_
Invité




D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptySam 22 Avr - 11:21

non pas trop.. j'y vais toutes les 6h en gros, puisque tu mets 6h pour recuperrer l'integralité de ta fatigue.. après une fois dessus il y en a pour 5min meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb1er
Invité




D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptySam 22 Avr - 18:14

Tiens il Vero tu élève aussi un cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité




D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? EmptySam 22 Avr - 19:48

tiens, moi aussi je jous a 650 km, je suis au level où tu dois faire tes vetements, mais je trouve pas le livre Sad . Et mon perso a la diaré en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres jeux en lignes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser