Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admission de Pierrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 4:08

en plus des infos de Fra, voilà ce que l'on m'a transmis :
http://cercle136.probb.fr/ftopic12-0.Grande-alerte-au-st-empire.htm

on fait quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 4:12

santa cheers Euh moi je ne suis pas pour....
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 4:14

Il a l'air de vouloir taper l'empereur. Un bon point.

Les infos de Fra, je n'ai pas trouvé le truc, trop long, Laughing!

Sinon, je suis dubitative quant à ses raisons de départ de la Feolig. Il est vexé car ils l'ont éjecté de leur forum sans prévenir. Mais et ses idées? scratch
Je pense que pour ces élections là, c'est niet. Il peut être soutien mais pas d'accès à nos plans pour janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 5:54

Pour les infos que tu as Merlin, c'est moi qui les ai envoyé à Denadel Wink
Sinon, je suis tout à fait contre l'entrée de Pierrus... on a déjà suffisament de boulets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 5:54

A vrai dire je suis très partagée. Mais un peu comme Inge, je pense qu'il vaudrait mieux attendre pour l'admettre parmi nous les prochaines élections, que sa position soit plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 5:59

Sinon, pour en revenir aux infos, en gros, ce type soutient un mouvement indépendantiste lorrain,, qui est dirigée par Edouard72 (qui est d'ailleurs très probablement un multicompte), et ce mec bosse en collaboration avec la liste de Bertrane dont j'ai donné le lien à l'entrée, pour ce qui est de Bertrane, elle s'est illustré avec un peroaonnage nommé Bandit dans le Maine dans la piraterie des comptes (et mon ancien perso était aussi dans le Maine, en même temps que Bandit, et je l'ai pas mal fait baver^^), d'ailleurs, pour info, c'est de là que vient ma paranoïa dans la sécurité de mes mot de passes.
Pour finir, le cercle 136 est une guilde militaire, et je ne suis pas sûr que cela soit légal
Autre chose, Pierrus n'est qu'un chienchien qui obéit aveuglément, il suffit de voir sa réaction lorsque Shivou avait mit les miches de pain pour les impôts, il avait dit que c'était un super bon projet alors que j'avais prouvé qu'il été techniquement parlant iréalisable (je parle de la mise en vente de pain à 17 écus), et ce, sans prendre en compte les arguments avancés par ceux contre cette méthode
Et encore autre chose, DenAdel m'a prévenu qu'il va passer en cours martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 8:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 10:23

Fra_Diavolo a écrit:
on a déjà suffisament de boulets ici.
Des noms! Des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 11:17

Ingeburge a écrit:
Fra_Diavolo a écrit:
on a déjà suffisament de boulets ici.
Des noms! Des noms!
Merlin, IVR, RDH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 15:23

tu me coupe l'herbe sous le pied geek
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 16:03

Fra_Diavolo a écrit:
Ingeburge a écrit:
Fra_Diavolo a écrit:
on a déjà suffisament de boulets ici.
Des noms! Des noms!
Merlin, IVR, RDH Very Happy
IVR? Shocked Et est-ce-que la femme d'un boulet est un boulet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyDim 31 Déc - 17:21

Bah toi, tu m'as pas l'air d'être atteinte, mais je me suis toujours demandé si c'était contaminant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyLun 1 Jan - 2:25

BeuJe suis flooder pas boulet Evil or Very Mad c'est pas pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyLun 1 Jan - 9:14

Contre, on est en pleine négoc, il serat suscidaire de se joindre à un excité.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus EmptyLun 1 Jan - 9:35

+1 à ce que dis desroches

concernant les boulets... non rien, je risquerais de devenir mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission de Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Admission de Pierrus   Admission de Pierrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission de Pierrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser