Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du beau linge de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptyJeu 28 Déc - 11:26

Sont sur les routes pour NOUS (et oui, je suis enfin de retour en Provence Wink ) rejoindre :
- Lacsap
- Sky
- Weekie
et accessoirement Wink Madame la Comtesse des Isles d'Or.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
desroche
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptyVen 29 Déc - 6:40

Youpee !! On savait bien que vous ne pourriez pas vous passer de cette chère provence !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptyVen 29 Déc - 7:08

Ah non pas Lascap. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptyVen 29 Déc - 14:21

Il est gérable, tkt maame la baronne, il envisage un eventuel retour aux affaires provençales pour dans 2 mois et des brouettes.
Et c'est un mec honnète, moi j'aime ça, et puis des listes avec qui on peut causer c'est pas mal tout de même.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Ingeburg
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptySam 30 Déc - 6:19

kermit a écrit:
Il est gérable, tkt maame la baronne, il envisage un eventuel retour aux affaires provençales pour dans 2 mois et des brouettes.
Un retour aux affaires? Il n'a pas été élu duc de Lorraine alors il revient, croyant qu'on a gardé sa place au chaud?

Il a foutu Brignoles dans la merde avec sa démission alors excuse-moi si je ne l'accueille pas à bras ouvert. Le marché c'est le bordel et Micka a dû faire des miracles pour que ça refonctionne. Et c'est toujours le bordel et qui va récupérer le bébé? Moi.
Un type qui démissionne et préfère laisser son village dans l'embarras pour gambader et manger des mirabelles, moi ça ne me plaît pas.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptySam 30 Déc - 6:24

Je dois bien avouer que je n'apprécie pas énormement se qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptyDim 31 Déc - 3:24

JE suis un peu du meme avis que mes collègues..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptySam 6 Jan - 11:41

c'est pour quand les elections comtables? comment pourrai-je etre utile????
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptySam 6 Jan - 11:47

Les élections ont lieu dans 7 jours.

Vous pourrez être utile
- en votant PARTI
- en parlant de PARTI en taverne
- en incitant tous les gens que vous connaissez à voter pour PARTI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptySam 6 Jan - 14:02

A l'armée suffit de parler de Den comme comte et c'est PARTI qu'il choisisse Very Happy
Pour Lacsap, c'est pas vraiment joli ce qu'il a fait mais après 8 mois au conseil comtal de Provence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour EmptySam 6 Jan - 15:00

dolphin a écrit:
c'est pour quand les elections comtables? comment pourrai-je etre utile????

par ici : https://economie-rr.1fr1.net/viewforum.forum?f=19

bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du beau linge de retour Empty
MessageSujet: Re: Du beau linge de retour   Du beau linge de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du beau linge de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser