Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyMer 27 Déc - 5:08

Nous sommes PARTIsans issues de 5 villages du Comté. Nous allons donc nous partager la tâche en ce qui concerne le travail fastidieux mais capital de l'envoi du courrier.

Arles:
Vistri

Brignoles:
Arcordia
Ingeburge
IVR
Remi
Elminster

Draguignan:
Fra
Ref1

Forcalquier:
Conrad
Desroches
Hersende
Waldorf

Marseille:
Kalaha
Lordfear
Merlin
Nogtour

Toulon:


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyMer 27 Déc - 10:18

A FORCALQUIER je peux envoyer la totale si il faut...j'adore écrire des missiveS.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyMer 27 Déc - 11:17

C'est pas moi qui vais t'en empêcher, maintenant que je sais d'expérience que la moitié ne les lis pas, ça m'a un peu découragé..Bon courage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyMer 27 Déc - 12:01

Je sais mais bon ce n'est pas si long que cela.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 29 Déc - 3:33

Pour Ref1, c'est Draguignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 29 Déc - 18:52

Fra_Diavolo a écrit:
Pour Ref1, c'est Draguignan Wink

Bah voila, Draguignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptySam 30 Déc - 6:26

Je veux bien me déplacer à Toulon quelques temps mais pas tout seul. Sinon je vais m'ennuyer et deplus me taper tout les messages non, surement pas je veux bien etre gentil mais faut pas forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyDim 31 Déc - 3:24

Ou je peux vois avec Ossian si il est d'accord pour nous aider.... non?
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyLun 1 Jan - 9:32

qu'on me dise jusqu'où je dois envoyer à brignoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyLun 1 Jan - 9:37

Waldorf, tu me donnes une partie de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyLun 1 Jan - 10:58

Avec plaisir Hersende.... on voit cela sur le canal divin..?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyLun 1 Jan - 12:17

Attendez, attendez!

Pas d'envoi:
- avant la rédaction dudit courrier
- la rédaction définitive du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyLun 1 Jan - 12:54

Oui bien sur Dame Inge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyLun 1 Jan - 15:20

A J-7 on commence : pas avant ça ne sert à rien.

en attendant => la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 4:46

Le courrier est prêt. On peut commencer à l'envoyer demain.
https://economie-rr.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3629#3629

Répartition des envois:

Arles

Brignoles
IVR

Draguignan

Forcalquier
Hersende
Waldorf

Marseille

Toulon
Remi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 6:03

je vais faire Marseille avec Lord....hein Lord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 6:50

Se cache sous une table en esperant que Merlin ne l'as pas vu, afin déviter de faire le boulot




Very Happy


Ce sera fait, pas de soucis, tu me dis juste de où a ouù et je fais peter les copier -coller.


Ou sinon demander à Captainviking d'envoyer un message pour le PARTI via son interface de maire.

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 6:52

Je signale juste que sa m'etonnerais beaucoup que je puisse voyager demain.

et même si je peut, sa m'etonnerais que je me farcisse tout. Soit par manque de convictions soit par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 7:13

Remi a écrit:
et même si je peut, sa m'etonnerais que je me farcisse tout. Soit par manque de convictions
scratch

Donc, je récapitule:

Arles, Toulon, Draguignan
?

Brignoles
IVR

Forcalquier
Hersende
Waldorf

Marseille
Lordfear
Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 7:17

Si je peut pas aller à Toulon, je ferait Brignoles avec Vitou.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 7:17

Personnellement pour Draguignan, je suis vraiment désolé mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper Sad
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptyVen 5 Jan - 22:55

Snake > Arles
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptySam 6 Jan - 1:42

Fra_Diavolo>Draguignan
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptySam 6 Jan - 1:49

Arles: Snake

Brignoles: IVR, Remi

Draguignan: Fra

Forcalquier: Hersende, Waldorf

Marseille: Lordfear, Merlin

Toulon

Y a-t-il des gens sur la route pouvant aller à Toulon?

Et n'oubliez pas: PROPAGANDE TAVERNE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux EmptySam 6 Jan - 6:04

J'ai deja acheter des voix en échange de bieres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux   [Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logistique] Envoi du courrier aux Provençaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logistique] Courrier
» [Logistique] Les soutiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser