Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] Au travail!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! EmptyMer 27 Déc - 5:02

Il est temps de travailler! Les élections ont lieu dans 17 jours. Il s'agit de s'organiser pour être performant et bien sûr gagner.

Voici ce qu'il y a à faire:
- vote de la liste
- courrier de PARTI adressé aux habitants provençaux
- trouver des soutiens
- élaborer un programme
- organiser des discussions en taverne
- calendrier de diffusion du programme
- vote du programme


J'oublie certainement des éléments donc c'est à vous! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! EmptyMer 27 Déc - 5:29

Pour les soutiens : on peut déjà relancer ceux de la précédente campagne, pour savoir si ils nous suivent toujours Smile

Pour le programme : onpourrait déjà évaluer le "reste à faire" du précédent
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! EmptyMer 27 Déc - 8:27

On peut aussi prendre des soutients dans l'armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! EmptyMer 27 Déc - 10:30

Il nous suffirait de posséder dans nos soutiens Max_xyl pour contrer les Pro Den....

Max a le charisme et nombre de soldats nous suivraient si il nous suit.

De plus il est important de mettre en place notre programme rapidement car les échéances se rapprochent.
Reprenons les points non reglés lors du mandat en cours tout en expliquant les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! EmptyMer 27 Déc - 15:32

Je suis dispo :

Arrow pour le volet Justice (5 mois au poste de Prévôt)

Arrow volet Diplomatie (pas mal d'idées ...... venant d'un constat personnel)......et de mon talent d'organisateur (la police !) ....et je me la raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! EmptySam 30 Déc - 6:26

Il faudrait peut-être se bouger non? Les élections sont dans 14 jours.

J'ai ouvert des sujets, ce serait pas mal de proposer et de ne pas flooder. Car je vous rappelle qu'après il faudra synthétiser et poster.

Les nouveaux venus pourraient-ils nous éclairer sur leurs souhaits quant à la liste afin que nous puissions passer au vote? Pas de réponse ici, il y a un topic liste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] Au travail! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Au travail!   [Récapitulatif] Au travail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Au travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser