Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientot les résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi de
Invité




Bientot les résultats Empty
MessageSujet: Bientot les résultats   Bientot les résultats EmptyVen 15 Sep - 10:07

y'a des pronostiques ?

Moi je dis 8-4, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
seb1er
Invité




Bientot les résultats Empty
MessageSujet: Re: Bientot les résultats   Bientot les résultats EmptyVen 15 Sep - 10:54

moi je dis 7- 5 pour nous biensur bom

ils feront un bon score à Arles comme d'hab, les 7/12eme des candiats sont de là bas lol et ils ont fait une campagne d'adhésions pour leur parti de rigolos Wink
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




Bientot les résultats Empty
MessageSujet: Re: Bientot les résultats   Bientot les résultats EmptyMer 20 Sep - 9:37

Perso ça me gonfle qu'ils aient fait un si bon score avec un programme anachronique ! Les gens ne prennent -hélas- pas le temps de lire ces fichus programmes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Bientot les résultats Empty
MessageSujet: Re: Bientot les résultats   Bientot les résultats EmptyDim 17 Déc - 4:00

Dieu n'a pas pu faire tous les hommes intelligents... c'est pour ça qu'il y en a pour guider les autres... Laughing

Salut Conrad !! T'as gardé la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les résultats Empty
MessageSujet: Re: Bientot les résultats   Bientot les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser