Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptySam 4 Mar - 2:58

Pas faux, ça.
Je parle bien sûr de celles affichées sur la porte d'entrée, c'est donc ici qu'on en discute.
Faites si vous le souhaitez, vos propositions.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
Walegen
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyVen 11 Aoû - 23:00

Je pense que les membres de PARTI devrais-être solidaire et éviter de soutenir des actions contre les mairies occupées par PARTI.
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptySam 12 Aoû - 4:51

caudelence était listé PARTI et il a demandé cette opération contre à l'epoque Elminster qui n'est pas listé PARTI Wink je n'ai fait que la coordonner en tant que lieutenant de Forcalquier de l'epoque Smile ca a pris du retard et tu t'es retrouvé maire au moment où ils remballaient mais... Smile


bon sinon précise si tu t'en prends à arcordia, jofil, actheptass et ikkia ou si tu t'en prends à forcalquier.
premier cas c'est à toi de lancer les poursuites, deuxième cas c'est un procès RP mais dans ce cas eux n'interviennent qu'en temps que temoin....
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyVen 18 Aoû - 0:24

Au dire de ce que tu m'apprends ça serait plutôt la ville qui faudrait attaquer.

Super, je suis en procès deux villes provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyJeu 2 Nov - 4:24

Ma parole, il n'y a plus personne.

Bon, juste un mot pour dire à Remi qu'avec ses 25 Ecus de Tourner général en 5 minute, je suis ivre mort et je ne peux pas travailler. Heureusement, j'avais mangé avant qu'il ne me fasse boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyJeu 2 Nov - 6:47

Salut Walou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyJeu 2 Nov - 7:54

Bon, j'ai toujours pas dessoulé et du coup j'ai loupé le cour de Briankas.

Bonjour Ingeburge. Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyJeu 2 Nov - 8:11

ça va ça va.
Je suis CaM maintenant. queen Je suis la reine des mines, c'est comme une promotion depuis le temps que je m'occupe des mineurs de Brignoles. study

Et toi alors? Sur la liste de BN, je vois avec les 2 autres du triumvirat infernal que tu formes avec Antrax et Lacsap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! EmptyJeu 2 Nov - 9:56

Citation :
Ma parole, il n'y a plus personne.

Mais si mais si y'a plein de monde, c'est juste que tu peux pas les voir.. tongue

Citation :
Bon, juste un mot pour dire à Remi qu'avec ses 25 Ecus de Tourner général en 5 minute

T'aurais du rester plus longtemps, j'ai dépensé (en comptant les 5 minutes ou t'était là ) 70 écus en 20/25 minutes, demande a Duchesse a mon avis elle ne retravaillera pas de si tot et moi non plus drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !   Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas changé les règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser