Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:18

Bien je sais je vais vite mais on a moins de 15 jours avant l'ouverture des votes et on a énormément de boulot alors je prend la liberté de sortir un autre tit lieux pour commencer à bosser en tranquilité (certains y sont deja inscrit c'est le forum que j'utilise en cas de secours).

Bref : http://pastis.forumpro.fr/index.htm

(pour ceux qui aime pas les inscriptions sans fin, les usagers peuvent se désinscrire eux meme quand il le veulent, c'est simplement qu'il nous faut un lieu pour travailler, désolé pour le forum supplémentaire donc, je comprend je n'aime pas non plus. <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:38

le meiux serait avis aux consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:39

le mieux serait avis aux consommateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:44

Ouais pas faux, quoi qu'il y a aussi avis aux UCRiens, on a pas mal de chose à faire dites moi. Tien si tu venais que je te file modérateur du groupe UCR pour pouvoir donner les acces aux intérressé et se mettre au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:48

moi je veux bien mais on nous a rien confirmé et si tu dois filer des accés modo donne les à maitwess ou lecastor qui sont plus vieilles que moi dans la hierrarchie UCR mais sinon j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:53

c'est bon j'y suis mais je peux aller nul part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 11:54

C'est fait, pour les chef mod on verra des qu'elles y seront, vous me direz et ensuite vous vous gérez comme vous voulez, vous avez acces partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. EmptyMer 28 Fév - 12:00

MERCI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty
MessageSujet: Re: Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.   Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Pastisiens (je sais pas si ca se dit) ON DEMENAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser