Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elections parlemetaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi de
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptySam 13 Jan - 3:00

Les inscriptions ont comméncées, ils serait bien que des P.A.R.T.Isans non élus au conseil fassent acte de candidature et n'oubliez pas de prévoir un suppléant, et se serait bien que lui aussi soit de P.A.R.T.I. enfin je dis sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptySam 13 Jan - 4:26

Quelque chose qui n'est pas précisé dans les règles de l'élection : il faut aussi que le suppléant soit représentatif de la même catégorie que le titulaire, sinon c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptySam 13 Jan - 4:34

Oui, c'est vrai que c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptySam 13 Jan - 8:45

Euh, en mêmetemps, cela coule de source, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptySam 13 Jan - 12:04

Bah pas tant que ça parce que Deubs m'a fait remarquer que ce n'était pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptySam 13 Jan - 16:40

Et c'est Bâtonnier de Provence... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptyDim 14 Jan - 1:09

Moi, ce qui me fait marrer, c'est quà ce que m'a dit Deubs, un membre de la prévôtée qui n'aurai pas accés à la caserne peut représenter l'armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptyDim 14 Jan - 2:02

Sa dépend c'est quel membre de la prevoté dont il est question, seul les chef maréchaux et le prévot on obligatoirement acces a la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptyDim 14 Jan - 2:27

Non non, le mec en question, c'est l'agent de police de base qui s'occupe des recensements Very Happy
Autre chose, j'adore le fait que je puisse me présenter aux elections parlmentaires en mettant un hérétique comme supléant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptyDim 14 Jan - 4:24

Qu'est-ce que tu racontes? Le suppléant doit être représentatif de la même catégorie et pour les membres du clergé, nous avons convenu de les dispenser de suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptyDim 14 Jan - 4:55

Le Bâtonnier n'est pas membre de la Prévôté mais membre du Barreau de Provence.

Pour les Chefs des Maréchaux, ils ont accès à la caserne car ils sont militaires AVAT d'être Chef des Maréchaux. C'est par choix personnel que j'ai pioché parmi les militaires pour accomplir cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires EmptyDim 14 Jan - 8:07

Pour l'histoire du clergé, ça aurai été bien de le préciser^^ (moi, perso, je me suis présenté pour suppléer Femme Sans nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections parlemetaires Empty
MessageSujet: Re: Elections parlemetaires   Elections parlemetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections parlemetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser