Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordre de la liste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desroche
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:36

Comme tu l'as compris Lord, tu auras aussi mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 7:34

Merci à vous.

J'aurai aimé également avoir l'avis d'IVR et RDH.

Puis vous pourrez m'ajouter dans la liste des soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 8:59

Citation :
J'aurai aimé également avoir l'avis d'IVR et RDH.

Sans problemes

c'est bien le président qui décide des nominations, non ?? pas la peine de pousser je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:35

tant que la CAP est pas formée je pense que tu peux rester sur la liste...

déjà en anciens juges, encore provencaux, donc susceptibles d'etre president de la CAP, y'a que:

>Lacsap
>remi
>merlin
>toi
>moi

a priori le seul interessé par la place de president de la cap c'est...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:45

Wink


Oui, il est vrai que pour le moment je peux rester sur la liste..

Quite à démissioner s'il le faut par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:36

J'ai été très ennuyé pour établir cette proposition d'ordre. Je me suis dit cependant que certains (comme moi), étaient en haut de liste depuis plusieurs mandats, voire conseillers depuis plusieurs mandats, et qu'il fallait penser à l'avenir du PARTI et de la Provence en donnant aux nouveau une chance de se former en participant au conseil. Conrad, Remi, El, c'est à vous que je pense en particulier, ce n'est absolument pas pour votre "mauvais" travail que vous êtes à ces places, l'avenir vous le prouvera Smile)
Les anciens "non-élu", pouvant par ailleurs sans aucun mal demander à participer au conseil en tant que conseiller extra ordinaire de par leur expéreince.
Je vous propose donc cette liste jusqu'à demain soir, pour toute contestation le faire maintenant ou se taire pour toujours Smile

2 - il_vero_RE => investissement sans borne et expérience
3 - Hersende => afin qu'elle puisse poursuivre son brillant travail en tant que Cac + forte participation lors de la précédente campagne
4 - Ingeburge => pareil que son mari + forte participation lors de la précédente campagne
5 - Lordfear => CAP ou pas CAP ?
6 - Arcordia => oui/non
7 - Desroches => oui
8 - Snake
9 - Waldorf => oui
10 - Conrad => oui (chancelier inutile d'être élu IG, donc en tant que conseiller extra c'est très bien, non ?)
11 - Rdh => oui
12 - Elminster => oui


Ref => si possible -> si Lord décide de ne plus être sur la liste tu passes 12 et les autres remontent d'uncran Wink
Kalaha => recteur/pas recteur -> Pour continuer à fire merveilleusement bien, son travail de recteur, inutile d'être sur la liste Smile
kermit => oui/non -> pas de nouvelles

j'espère sincèrement n pas créer trop de deception, cependant sachez tout de même que :
1 - si je laisse la place de comte à IVR, je démissionnerai pour faire entrer le suivant sur la liste (mais aiderai quand même si on me le demande Wink )
2 - si Inge souhaite rester maire de Brignoles, elle devra choisir entre les deux charges, si le comte lui demande
3 - que LordFear démissionnera si il a le poste de Juge Suprême à la CAP

Votre avis jusqu'à ce soir, ensuite je mets la liste définitive IG, et il faudra penser à confirmer rapidement (au passage rappelez moi, votre pseudo IG exact, qu'on n'est pas de surpirse Smile )

Ensuite ce serai bien qu'on avance un peu l'annonce IG tongue
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:17

Pseudo IG : Waldorf


Mo icela me va très cher Comte.

Respectueusement

Waldorf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elminste
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:37

Moi aussi cela me va.

Juste un chti mot pour Inge ... Elle vient d'être élue à Brignoles ... et tout les Brignolais attendaient cela depuis 3 mois ...

Si elle démissionne dans 10 jours de sa place de Maire, cela fera un tollé à Brignoles ... De plus, si elle n'anonce pas maintenant qu'elle quittera la mairie, Feolig aura trop facile de faire choux gras de cette 'incompatibilité' ... surtout que en quatrième position, elle est certaine d'être élue au comté ...

Une solution est de la mettre en 6 ... et de dire que d'ici qu'on aie besoin d'elle, elle ne sera plus à la Mairie ...
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:17

Sa me va.

Pseudo IG correct: remideHasbourg

@Lord, si la place de président de la CAP ne t'interresse plus, fait moi signe je prends
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:20

Very Happy Ouai, un égotique démesuré au pouvoir, on va se marrer je sent Laughing
Nan, parceque quand je vois l'arrogance avec laquelle il s'exprime au cahier des doléances envers le peuple alors que c'est un endroit justement où le peuple peut, et doit s'exprimer, c'est le genre de comportement qui va nous faire finir par une révolte, et je suis sérieux là
Bon, c'est vrai, c'est peut-être pas pire que le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 4:15

ah tiens mon nom est sur la liste, c'est officiel ?

J'espere que cette "nomination" ne sera pas au détriment de membres plus anciens et méritants que moi.
Quoi qu'il en soit, servir la Provence sera toujours un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:31

ça me convient très bien !!!

.....et vive la Chancellerie drunken
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:44

Ce me convient aussi sauf RDh que si Lord est pas Président, je lui chope son siège déserté !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:02

Elminster a écrit:
Juste un chti mot pour Inge ... Elle vient d'être élue à Brignoles ... et tout les Brignolais attendaient cela depuis 3 mois ...

Si elle démissionne dans 10 jours de sa place de Maire, cela fera un tollé à Brignoles ... De plus, si elle n'anonce pas maintenant qu'elle quittera la mairie, Feolig aura trop facile de faire choux gras de cette 'incompatibilité' ... surtout que en quatrième position, elle est certaine d'être élue au comté...

Je ne démissionnerai JAMAIS de la mairie. Je suis claire là-dessus:
- je ne suis pas Lacsap
- j'ai de l'honneur
- et surtout, j'ADORE mon village I love you

Maintenant, je trouve stupide la règle de non-cumul des mandats. Je ne le dis pas car le problème se pose pour moi mais parce que je le pense depuis toujours. Il est clair qu'être CaC et maire, il y a conflit d'intérêt. Mais être PP IG (pas comme je le suis actuellement) ou CaM, il n'y a aucun problème.

J'ai réfléchi à ma position sur la liste et je souhaite rester 4è. Pourquoi?
- je peux apporter les voix de Brignoles vu que j'ai été très désirée pour la mairie Razz
- sur la liste IVR 1, j'étais en 9è position et sur la liste Merlin 1, j'étais en 12è.
- si par malheur Den est comte et refuse que je reste au conseil à cause de la mirie, je peux toujours démissionner et gueuler au passage sur le Comte. Wink
- au vu du travail que je fournis que ce soit au conseil, à Brignoles ou ici, je ne crois pas usurper ma place. bounce


Si les PARTIsans estiment que je dois me retirer de la liste, je le ferai.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:41

effectivement, pas forcement besoin d'etre neutre communalement pour etre PP...

>si den est comte
bon en fait ca me concerne pas

>si merlin ou moi est comte
-->je demanderais un vote du conseil quand à l'obtention d'une derogation pour que tu finisses ton travail de PP, tout en cumulant avec la mairie.

Si certains partisans ici pensent qu'ils voteront "CONTRE" dans une telle motion, ce serait bien qu'ils m'en expliquent les raisons dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:59

Personnellement j'aurais voté contre...

Soit on abroge la loi, soit on la respecte... Pas de favoritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:24

JE n'osais point repondre d epeur que l'on pense que je fais cela par interêt mais je suis a peu pres du même avis que Ref1...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:08

pour Inge, j'ai une idée => la liste peut donc rester ainsi Smile
elle est mise IG : pensez à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:18

Confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:43

Pensez à faire la demande de citoyenneté si vous ne l'avez pas déja faites.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:11

Moi je le suis déjà, depuis quelques jours il me semble...

Par contre je continue de dire qu'il faudrait changer le nom... En taverne cela passe très mal et est souvent mal compris (trop souvent). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:39

J'ai confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:05

Tête de liste : Merlin97
Numéro 2 : Il_vero_RE - Confirmé
Numéro 3 : Hersende - Confirmé
Numéro 4 : Ingeburge - Confirmé
Numéro 5 : Lordfear - Confirmé
Numéro 6 : Arcordia - NON CONFIRMÉ
Numéro 7 : Desroches - NON CONFIRMÉ

Numéro 8 : Snake84 - Confirmé
Numéro 9 : Waldorf - Confirmé
Numéro 10 : Conrad - NON CONFIRMÉ
Numéro 11 : RemideHasbourg - Confirmé
Numéro 12 : Elminster - NON CONFIRMÉ
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:42

ref1 a écrit:
Soit on abroge la loi, soit on la respecte... Pas de favoritisme...

mais dans le laps de temps entre le moment où le conseil est formé et la loi est reformée (car on ne peut pas se contenter d'abroger.. un comte, un juge ou un cac qui serait maire ce serait une inepsie Razz), on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:09

il_vero_RE a écrit:
ref1 a écrit:
Soit on abroge la loi, soit on la respecte... Pas de favoritisme...

mais dans le laps de temps entre le moment où le conseil est formé et la loi est reformée (car on ne peut pas se contenter d'abroger.. un comte, un juge ou un cac qui serait maire ce serait une inepsie Razz), on fait quoi?

Bah on respecte la loi en cours... Donc si on ne peux pas cumuler, on ne cumule pas, et on se représente la fois d'après Very Happy
Sinon on risque un procès....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la liste   Ordre de la liste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de la liste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser