Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] Liste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 4:54

Il faut se bouger là donc je me dévoue. Comme c'est parti dans tous les sens, je récapitule ici en distinguant le désirs de chacun.

Première moitié de liste:
Arcordia
Conrad
Desroches
Elminster
Hersende
Ingeburge
IVR
Lordfear
Merlin
Rdh

Seconde moitié de liste:
Kalaha
Waldorf

Extra:
Fra
Ref1

Indécis ou pas clairs ou non exprimés:
Nogtour
Vistri

Si je me suis trompée ou que vous avez changé d'avis, dites-le. Il serait bon que tout le monde s'exprime une dernière fois afin de passer au vote.


Dernière édition par Ingeburge le Sam 30 Déc - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 5:37

Shocked Indécis ou pas clairs ou non exprimés??

En affirmant vouloir poursuivre ma charge de Juge , je pense avoir été clair et précis sur mon désir de figurer sur la premiere moitié de la liste.


Merci de corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 6:33

Lordfear a écrit:
Shocked Indécis ou pas clairs ou non exprimés??

En affirmant vouloir poursuivre ma charge de Juge , je pense avoir été clair et précis sur mon désir de figurer sur la premiere moitié de la liste.


Merci de corriger Wink

Tout le monde voulant faire quelquechose, il convenait d'être plus précis, c'est tout. Je ne cherche à blesser ni à écarter personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 6:49

Je sais Inge, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 9:24

Vistri est capitaine de l'OSG => peu probable qu'il reste (ou que nous puissions le garder sans conflit d'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 10:16

Euh ma belle INGE, je croyais avoir été clair.. je voulais etre CAM...etre placé entre la 6ème et 8 ème placE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 11:14

Je croyais avoir été clair également...Vous êtes, ma foi, blessante Baronne. J'ai clairmeent exprimé mon désir, et ce assez tôt, de faire partie de la première moitié de la liste...

Navré si je n'ai pas "été assez clair".
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 12:19

Waldorf a écrit:
Euh ma belle INGE, je croyais avoir été clair.. je voulais etre CAM...etre placé entre la 6ème et 8 ème placE. Wink
C'est ça que tu appelles clair? ou ça:
Waldorf a écrit:
Voilà donc cette fois Inge je peux dire ce que je souhaites ...? Embarassed cheers
Moi entre les places 5,6,7 et 8 me vont. cheers
Sérieux Waldorf, première moitié ou deuxième? Neutral


desroches a écrit:
Je croyais avoir été clair également...Vous êtes, ma foi, blessante Baronne. J'ai clairmeent exprimé mon désir, et ce assez tôt, de faire partie de la première moitié de la liste...
Navré si je n'ai pas "été assez clair".
J'ai fais tous les posts Sleep et je ne vois pas "je veux être dans la première partie", c'est ce que j'appelle être clair.

merlin97 a écrit:
Vistri est capitaine de l'OSG => peu probable qu'il reste (ou que nous puissions le garder sans conflit d'intérêt)
Je suis à l'OSG, en quoi est-ce incompatible avec PARTI?
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 13:55

Citation :
MessageSujet: Vos souhaits ? Dim 17 Déc - 22:12

Pour ma part, j'ai été prévôt deux fois et Procureur une fois...Donc si je pouvais varier un peu je dis pas non. Le poste de Connétable pourrait me convenir. Si un autre candidat était mieux placé pour l'obtenir, je suis disposé à aller là où on aurait besoin de mes services.

Et ça ça veut dire quoi...? Que je veux être au Conseil tout en étant 12 sur la liste??? Soyons sérieux un peu, tu n'as pas vu c'est tout. C'est pas grave. Wink

Bon passons aux choses sérieuses.. Tu as l'air de vouloir prendre les choses en main, on se laisse donc guider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyMer 27 Déc - 15:22

TRES partant pour la première partie de liste ...... mais PAS à la Justice ! Evil or Very Mad (voir post "Justice")
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyJeu 28 Déc - 5:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyJeu 28 Déc - 10:59

Belle INGE je vais essayer d'etre clair alors :

début de seconde... 7émé

Cela te va cheers I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyJeu 28 Déc - 18:27

Je me suis présenté comme candidat à la présidence de la CAP.

Le mode de désignation et les élections n'ont pas été encore établis au sein de la commission CAP.

Ce n'est que de l'imagination et du conditionnel (que l'on ne vienne pas me taxer de prétention, c'est juste un cas de figure), mais dans l'hypothese où les élections de la présidence s'effectueraient avant l'établissement définitive de la liste PARTI et si j'étais élu en tant que président de la CAP, je demanderai a ne plus figurer sur la liste pour éviter toute nomination en tant que conseiller comtal, afin de garantir au mieux l'indépendance de la CAP et éviter ainsi tout conflit d'interets.

En plus cela permettra d'avoir une place de libre supplémentaire sur la liste, puisqu'apparement on est 1000000 a vouloir figurer en premiere partie de liste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 1:49

Citation :
Je me suis présenté comme candidat à la présidence de la CAP

Etre juge et juge d'appel, tu es sur d'avoir le droit Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 3:47

Même si je continue à soutenir le PARTI, je ne veux plus faire parti de la liste... je trouve que le PARTI s'est nettement éloigné de ses idéaux initiaux (je parle du passage du côté obscur du bouletisme par Kermit et IVR et leur comportement avec les censeurs)... qui plus est, je ne soutients plus le PARTI que par défaut (je ne veux pas d'IVR comte, mais encore moins de DenAndel).
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 4:46

Remi de Habsbourg a écrit:
Citation :
Je me suis présenté comme candidat à la présidence de la CAP

Etre juge et juge d'appel, tu es sur d'avoir le droit Suspect ?



C'est justement pour cela que si je suis élu, je ne serai plus juge comtal Wink
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 6:49

Lord, vous vous avancé un tantinet là, votre cas est justement en débat en ce moment il me semble. Attendez donc de savoir ce qu'il en est pour vous prononcer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 7:00

Lordfear a écrit:

Ce n'est que de l'imagination et du conditionnel (que l'on ne vienne pas me taxer de prétention, c'est juste un cas de figure), mais dans l'hypothese où les élections de la présidence s'effectueraient avant l'établissement définitive de la liste PARTI et si j'étais élu en tant que président de la CAP, je demanderai a ne plus figurer sur la liste pour éviter toute nomination en tant que conseiller comtal, afin de garantir au mieux l'indépendance de la CAP et éviter ainsi tout conflit d'interets.

En plus cela permettra d'avoir une place de libre supplémentaire sur la liste, puisqu'apparement on est 1000000 a vouloir figurer en premiere partie de liste Suspect


C'est justement pour éviter votre remarque Desroches, que j'ai pris le soin d'ecrire que ce n'est que dans l'hypothese où.

C'est juste un cas de figure, et je le précise à l'avance, pour éviter tout probleme d'indépendance et de conflits d'interets avec la présente liste PARTI si cela se présente.

Je n'oserai aucunement m'avancer, meme un tantinet, sur ce sujet, rassurez vous. Ce serait bien trop déplacé et je suis bien trop humble pour cela

Wink
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 7:06

Pardonnez moi, je ne me suis en effet pas assez attardé sur votre intervention. Vous avez agi au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 7:10

Aucun soucis Desroches Wink
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptyVen 29 Déc - 19:12

Pour changer de sujet, et bien moi j'aime bien être le seul Extra.... Même si ça ne sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptySam 30 Déc - 6:24

ref1 a écrit:
Pour changer de sujet, et bien moi j'aime bien être le seul Extra.... Même si ça ne sert à rien Smile

Cela ne sert pas à rien car on sait qu'on peut compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptySam 30 Déc - 11:23

D'ailleurs, si vous pouviez me mettre en extra, ce serai bien^^
Merci Very Happy
Autre chose... j'ai vu la liste des gens en première moitié de liste... heu, vous pensez pas que ce serai bien de laisser la place à des nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptySam 30 Déc - 11:43

Rien n'empêche les nouveaux de s'y mettre... C'est un vote interne qui décide de la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste EmptySam 30 Déc - 12:56

Ben dans ce cas, encourageons les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] Liste Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Liste   [Récapitulatif] Liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de la liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser