Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos souhaits ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
il_vero_
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:40

Ingeburge a écrit:
Desroches, je ne voudrais pas vous casser le moral, mais je trouve que vous vous enflammez un peu trop à mon goût.
Il ne manque pas deux personnes, non. Il faut que tous les PARTIsans s'expriment et après, et seulement après, il y aura un vote pour décider qui sera sur cette liste et où. Rien n'est acquis. Si tout le monde veut une place, il y aura des gens écartés à la suite de ce vote.

Ne se sont pas exprimés: Lordfear, Kalaha, Conrad.
Quant à moi, je peux toujours changer d'avis.

Je vois que vous êtes enthousiaste mais un peu de calme serait le bienvenu.

Caillou, je te présente ma femme
bienvenu à parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 6:38

Mon Dieu que vous semblez bien vous accorder... Laughing Vous semblez être faits l'un pour l'autre mon cher Vitou.

Ma foi, je ne vois où est le mal de tenter de voir dès maintenant où l'on va... Je ne crois pas être en train d'organiser le vote Baronne, je fais juste le point de ce que l'on a et de ce qui nous manque... Où avez vous vu que je définissais la liste à présenter..?

Relisez donc, vous verrez que je parle du minimum requis et non d'une liste arrêtée.. Wink
Rassurez vous donc, je connais la procédure attendu que je l'ai expérimenté maintes fois.

Le bilan est donc qu'à ce jour, le PARTI semble comporter 13 personnes si je me fie à votre remarque. Ce qui fait peu à mon sens.

Reste à savoir si Lordfear, Kalaha et Conrad veulent prendre part au prochain conseil. Ainsi que vous ma Dame..?

Car enfin, comment voulez vous que nous votions si nous ignorons qui veut être sur la liste en poste éliigible... Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:25

Pardonnez mon retard ..... Embarassed

Je réfléchis actuellemnt à mon avenir, j'évalue ce que je peux apporter à la Provence dans la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

Le PARTI aura ma réponse au cours de la semaine de Noël ( j'aime bien peser mes avis Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 6:00

Après moult réflexions, j'ai décidé que j'en serai. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:52

Parfait Baronne, tant que le futur conseil ne risque pas de ressembler à terme au terrain des règlements de comptes marials... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 5:04

Bonjour a tous,

Comme le sait Merlin, je souhaite bien évidemment poursuivre l'aventure.

J'aimerai continuer a exercer en tant que Juge. Je me suis bien familiariser avec le Codex et ses subtilités pour éviter toute cassation aupres de la CAP (Et son lot de vice de procédures chere a IVR Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 5:21

desroches a écrit:
Parfait Baronne, tant que le futur conseil ne risque pas de ressembler à terme au terrain des règlements de comptes marials... Laughing
Et bien, on voit que vous avez dormi depuis longtemps car sinon vous auriez évité cette remarque plus que déplacée.
Puisqu'il faut tout vous dire, mon époux et moi-même siégeons déjà au Conseil et nous ne nous battons pas, loin de là: nous travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:00

Question de point vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damekala
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:29

Moi je suis comme la lapin d'Alice au pays des merveilles: toujours en retard
et comme le canard de je ne sais plus qui....toujours vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:34

Il ne fallait point vous sentir froissée Baronne, ce ne voulait être qu'une plaisanterie bon enfant, navré que vous l'ayez prise au pied de la lettre..
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:21

Si tel est votre souhait, je peux y figurer.
(Sur la liste, c'est vrai que qqfois je ne suis pas très clair quand je m'exprime Wink)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
il_vero_
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:47

tu connais mon avis là dessus Wink vois pas pourquoi on te foutrais dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:48

Pour ton retour dans ce qui est quand même TON P.A.R.T.I. !
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 6:44

Eh Pourquoi qu'il y en aurait qui voudrait le foutre dehors !!! Houst ! Le Grand père nous rejoints !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souhaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits ?   Vos souhaits ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser