Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines comtales

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingeburg
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:59

Waldorf a écrit:
Moi je suis partant ( si tout le monde veut toujours de moi bien sur... en 7ème position c'est parfait ) Wink
Voilà, ça commence déjà. Merlin veut juste savoir si tu en es, pas où tu veux être. Ce n'est pas le propos. Et oui, je suis énervée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 6:21

Désolé ma chère Inge...Donc je suis partant quelque soit la position.... cheers cheers

Tu es géniale meme enervée... ( essaye de se rattraper... ) cheers Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 6:49

Se sera avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:12

Qui dépose la liste finalement ?

Merlin ? IVR ? ou bien RdH ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:36

Il est possible que je me retrouve sans connexion pendant une semaine en février, mais en dehors de cela, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:22

@Conrad : C'est moi, ce soir Wink

@Hersende : pas de problème Smile

@tous : précisez si vous voulez être dans la première ou deuxième moitié. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:00

Voilà donc cette fois Inge je peux dire ce que je souhaites ...? Embarassed cheers

Moi entre les places 5,6,7 et 8 me vont. cheers


Pour le programme reprenons le sgrandes lignes tout en rajoutant un paragraphe sur l'indé.

De plus il va falloir énoncer ce que le PARTI a effectué pendant son mandat, notamment ce qui avat été prévu.

Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 4:35

Bien sur j'en suis et je préfererais la première moitié Rolling Eyes (où est le mal de rêver un peu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:38

Mes préférences vont pour le haut de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Elminste
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:38

ah la laa, il y a du monde au portillon ! Heureusement qu'on a pas fait de liste unique, car on ne serait pas tous rentré dedans lol!

Donc, moi aussi, je serai partant pour un autre mandat ... donc forcément, ... plutot à une place éligible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:42

Arf, z'est complètement zapé que ça commençait à débattre ici Laughing
Bon, sinon, si possible, j'aimerai bien une place en fin de liste (genre 12ème Very Happy )
C'est possible s'il vous plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:28

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:04

Inge sans toi le PARTI n'est plus le APRTI.... on t'aime.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:07

Si je puis être utile à quelque chose, je veux bien figurer dans la première moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diav
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:05

Juste, je pense qu'on devrai mettre quelques nouveaux sur la scène politique dans la liste à des bonnes position (comme Waldorf) en troisième, quatrième position, ce serai intéressant Wink
(Non, je dit pas ça pour moi geek , puis ça m'intéresse pas dans l'actualité un poste de conseiller comtal^^)
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:38

Pareil qu'Hersende, je serai absent 1 semaine en Février.

Hum ....sinon, j'aimerais bien changer de domaine au sein du Conseil ......pas que ça me gave la Justice m'enfin .....bon, j'ai déjà bien donné dans l'administratif judiciaire Very Happy

....sinon, ......haut de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburg
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:03

Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:53

Ingeburge a écrit:
Ce sera sans moi.
scratch

mais NON ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:56

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:40

elle est dans son jour "sans moi" aujourd'hui...

je suis en train de me faire un mariage tout seul là...
Revenir en haut Aller en bas
arcordia
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:21

Avis à ceux qui n'auraient pas pu venir : Pour le mariage ils étaient bien deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remi de
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:57

Sa c'est bien passé, heureusement, tous mes voeux de bonheur à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:57

Oui... on a eu peur. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
desroche
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:17

Vous rejoints pour la Liste, si vous voulez bien de moi :-) Juste besoin d'un petit peu de temps pour me remettredans le bain, ça faisait deux mois que je contais causette à ces pécores de Languedoc.... :-)

Provence me revoilà !! Very Happy Il fait bon d'être chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Invité




Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:13

Bienvenue chez toi très cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines comtales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines comtales   Prochaines comtales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines comtales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: Le Grenier (archives) :: Archives Parti :: Elections Janvier 1455 (liste 5) :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser