Bureaux du PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureaux du PASTIS

On y cause, lance des idées etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles de bonne conduite.

Aller en bas 
AuteurMessage
kermit




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2006

Les règles de bonne conduite. Empty
MessageSujet: Les règles de bonne conduite.   Les règles de bonne conduite. EmptySam 4 Mar - 2:52

Afin d'éviter tout malentendu, il est toujours bon de s'entendre au préalable.
Pour cette raison, je crois bon de préciser dès le départ quelques règles.
Celles-ci pourront évoluer sur vos propositions ou de ma propre initiative, en ce cas, on en rediscutera ensemble.
Si d'ors et déjà, ces règles ne vous plaisent pas, mais alors pas du tout, pas la peine de rester, soyez aimable de le signaler (avec des noms d'oiseaux si ça vous chante !) affraid

Règle N°1 :
Je suis ici chez moi et vous êtes mes invités par conséquent je vous dois le respect, néanmoins, si vous êtes prèts à passer le seuil, il ne faudra pas me venir me reprocher ma franchise par la suite.
Autant le savoir, quand j'ai qqchose à dire, faut que ça sorte.
Il vaut mieux une bonne engueulade suivie d'explications plutôt que des
sous entendus foireux.

Règle N°2 :
On a tous des claviers avec au moins 102 touches, alors pas de SMS ici ! Faites preuve de compréhension, je ne suis qu'en deuxième année de "Djeunse LV3" !

Règle N°3 :
En cas d'absence prolongée, le propriétaire qui n'est pas physionomiste pour deux écus risque d'oublier votre visage.
Il vous refusera alors d'entrer chez lui et il faudra remontrer patte blanche.

Règle N°4 :
Je suis ici le garant de nos, vos valeurs, en cas de grave désaccord comme vécu précédemment, j'ai le dernier mot, la science infuse, l'accord d'Aristote, bref je sévis.

Règle N°5 :
Euh... pour l'instant, je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbb.ggg.fr
 
Les règles de bonne conduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux du PASTIS :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser